Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Route 66 en 2016
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Vouloir faire la Route 66 de bout en bout en ajoutant quelques parcs en Arizona en seulement 18 jours (on ne compte pas les jours de vol) relève à mon sens de l'impossible.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Je suis d'accord que ça va être effectivement un peu difficile de tout caser et passer une journée à peine à Chicago va être super frustrant... sans oublier que les journées sont longues sur la Mother Road car, comme dit précédemment, on s'arrêt beaucoup...
J'ai regardé un petit peu pour toi
J1 Chicago
J2 Chicago
J3 Chicago
J4 Chicago A SPRINGFIELD ILLINOIS (ENVIRON 350KM)
J5 SPRINGFIELD ILLINOIS A ST LOUIS (ENVIRON 160KM) VISITE GRANDE ARCHE L'APRES MIDI
J6 ST LOUIS A SPRINGFIELD MISSOURI (ENVIRON 350KM)
J7 SPRINGFIELD MISSOURI A OKLAHOMA COTY ( ENVIRON 460KM)
J8 OKLAHOMA CITY A AMARILLO (ENVIRON 420KM)
J9 AMARILLO A Santa Fe (ENVIRON 448KM)
J10 Santa Fe A GALLUP (ENVIRON 320KM)
J11 GALLUP A Monument Valley (ENVIRON 300KM)
J12 Monument Valley A PAGE ( ENVIRON 200KM)
J13 PAGE A Grand Canyon (NORTH RIM ENVIRON 200KM)
J14 Grand Canyon NORTH RIM A Las Vegas (ENVIRON 440KM)
J15 Las Vegas
J16 Las Vegas (VISITE Valley of Fire)
J17 Las Vegas A OATMANN EN PASSANT PAR KINGMAN (ENVIRON 220KM)
J18 Oatman A Santa Monica (ENVIRON 480KM)
J19 Los Angeles
J20 RETOUR
Merci à tous de votre participation et de votre aide
L'itinéraire est établi (certains ne seront pas très contents de savoir que je ne consacre qu'une journée à Chicago et LA) les hébergements réservés
On a été trois à l'établir
Je m'attaque maintenant au Road Book
Enfin des que mon ordinateur le voudra bien
Rabbijaccob a écrit :certains ne seront pas très contents de savoir que je ne consacre qu'une journée à Chicago et LA
Il n'y pas à être contents ou pas contents, on informe juste du mieux qu'on peut afin que chacun puisse partir en connaissance de cause.
Si Chicago ou L.A. te plaisent, tu pourras toujours y retourner.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)