Live de legonecatalan

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Vivement les photos ! Merci à toi ! :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
kevin89

Message par kevin89 »

Bon séjour , profitez en bien. :wink:

:flag
encore 45 jours et c'est le départ .
JC
Administrateur

Message par JC »

Merci pour ce live (et pour ta fiche resto), bonne suite de séjour :)
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
bruno
Rédacteur

Message par bruno »

Cortez pour nous s'était il y a 1 mois ...et il faisait froid mais s'était les vacances !
Bonne continuation.
2023 WA Oregon viewtopic.php?t=13617
2019 Niagara Falls https://bit.ly/3oevlA7
2018 Australie Carnet d’ailleurs
2017 Afrique du Sud
2016 Cuba
2015 De Calgary à Vancouver viewtopic.php?t=9748
2014 Carnet de route Texas topic9357.html
2014 NYC - Washington
2013 New Mexico carnet ko
2012 Chicago New Orléans topic6214.html
2012 Mexique
2011 SFO-Tahoé-LAS https://bit.ly/3kp0ekh
2010 Colorado https://bit.ly/3q6pf7j
2009 Ouest Usa Carnet p.16
2008 Floride Carnet p.4
legonecatalan

Message par legonecatalan »

Salut à tous, ce soir un petit live de Page, depuis 2jours les connections étaient compliqués, hier départ le matin de Cortez ( - 4°), visite de Canyolands dans le froid et sous de gros nuages avec des averses de neige, dommage ce park aurait mérité une visite plus longue, on a filé sur Moab et la chance était avec nous on a retrouvé le soleil pour les Arches, on a fait 3 trails ( 4h30 de marche) vraiment géant, il n'y a pas de mots et malgré toutes les photos vues on ne peut pas s'imaginer la splendeur de ce site, j'ai une préférence pour Landscape arche, vraiment majestueuse.

Après la nuit passée à Moab, divine surprise au réveil ciel bleu et soleil éclatant, on démarre tôt et direction Dead Horse Point, vraiment trés beau, puis on à pris la Scenic Biway 12, alors là allucinant cette route qui monte à 3000 m et vraiment géniale, en plus il restait pas mal de neige au bord rendant le paysage encore plus magique, on est arrivé à 16 H à Bryce Canyon on est resté jusqu'à 20h la luminosité était parfaite, dommage le trail prévu à été annuler à cause de la neige, nous avons dormi au Bryce Canyon Resort, j'avais réservé par internet à 50 euros (heureusement les chambres étaient à 90§),

Et aujourd'hui journée complète à Zion avec 25° et un soleil de plomb, le pied !!!!! 4 trails et presque 5 h de marche, on ne pouvait plus partir de ce lieu extraordinaire, mélange de nature et de paysage à couper le souffle, en plus le torrent et les cascades sont la cerise sur le gateau, en arrivant à Page on à fait une pause à Gleen Canyon et on est descendu voir la plage du lac Powel, avec la soleil couchant l'eau était d'un bleu incroyable.

Demain matin Antelope, puis Horseshoe Bend, balade au lac et direction Mexican Hat, avec la nuit sous le tipi.

Ma femme a appris une nouvelle phrase, WAOWW c' est incroyable !!!!!!!!!!!!!! A bientôt :flag
kevin89

Message par kevin89 »

Merci pour ce live. :great

Bon séjour. :wink:

:flag
encore 45 jours et c'est le départ .
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

L'hiver est long dans l'Ouest américain dites donc ! A lire les commentaires de tous ceux qui sont aux USA en ce moment, j'ai vraiment l'impression que vous faites 50 miles (voir moins) et que d'un coup il y a un nouveau climat. :D
Merci pour le message en direct-live, amusez-vous bien ! :flag
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
JC
Administrateur

Message par JC »

C'est ce qui s'appelle souffler le chaud et le froid ! Votre enthousiasme fait plaisir à lire, merci et bonne continuation :)
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Répondre