J'ai pas bien compris la journée du 13, tu es a NYC , le 14 à Niagara Falls .
Il y a plus de 660 km entre les deux sites et le 15 tu est déjà revevue à NYC pour faire du Shopping ..Comment tu fais?
Je pense que tu prends l'avion de NYC à Buffalo qui se trouve quand même à plus de 50 km des chutes US.
Tu peux faire la ballade en" Maid Of The Mist" ces fameux bateaux qui vont presque au coeur des chutes avec un imperméable bleu si tu viens du Canada et jaune si tu viens des USA( IL me semble que s'était comme çà...)
Attention les ballades en bateaux ne commencent qu'aux environ du début mai!

J'ai fait il y a quelques années un circuit Quebec/Torento et vu les chutes du coté Canadien c'est effectivement fabuleux .Elles semblent plus majustueuses de ce cote là. Niagara Falls du coté Canada est véritablement un site extraordinaire,
Je ne connais pas le coté US qui semble un peu plus "clinquant", ni encore NYC que j'espère prochainement découvrir.
A Niagara Fallls, s'était en fin Aout, j'avais visité un magasin où il n'y avait que des articles de Noel... Drole et original (j'imagine que cela doit encore exister)et encore aujourd'hui j'accroche chaque année à mon sapin de Noel une petite figurine achetée cet été là au Canada.