live de mélissa

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
micahbzh
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 700d 18 135 stm

Message par micahbzh »

natatchou a écrit :Merci pour ce live.
Super pour la visite du poste de pilotage.

J'aimerais aussi demander cette faveur car on part dimanche matin (le 31/07) et c'est justement le jour d'anniversaire de mon petit garçon (il aura 7 ans ce jour là)....
On va essayer et puis ils ne peuvent que répondre oui ou non.

Bonne continuation pour le voyage.
Il suffit de demander gentiment à un steward ou une hotesse, j'ai eu la chance de le visiter en rentrant de New- York en janvier dernier.
New-York : http://www.sunsetbld.com/forum/topic4758.html
Carnet Septembre 2013, Parcs de l'Ouest : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7350.html#p88039
Carnet Septembre 2015, Grant Teton, Yellowstone, Glacier : http://www.sunsetbld.com/forum/topic10122.html
Carnet Février 2018, Chicago : topic12193.html
Carnet Septembre 2019, Ouest Classique : viewtopic.php?f=20&t=12987
Carnet Septembre 2022 : viewtopic.php?t=13462
Mélissa
Rédactrice

Message par Mélissa »

coucou les amis!!!

le temps passe tellement vite, et je me rend compte qu'il ne reste plus qu'une semaine avant de partir :wait
enfin je viens vous livrer en vrac quelques impressions a chaud depuis sedona :great

alors d'abord vegas : oui c'est a voir une fois dans sa vie, ça tourne la tête, il y a bcp de lumières qui brillent... pour moi c'est très carton pate et j'étais ravie de quitter cette ville pour retrouver les grands espaces!!!

zion/bryce : fabuleux parcs, je suis enchantée d'y avoir passé 2 jours, aucun point négatif j'ai adoré!!

lake powell : ah la journée de jet ski!! merci fred sans toi j'aurai loupé ça!!! c'etait extraordinaire, j'ai surkiffé cette journée!!! -;-
P1070594.JPG
monument valley : alors la quelle deception :blink certes le site est très beau, mais plusieurs points m'ont géné! la foule d'abord, mais bon en plein été faut pas rever!! 8) et l'hatitude des indiens, qui roulent comme des dingues sur les pistes, l'hatitude hyper je m'en foutiste :blink je suis surtout deçue par monument valley que le soir nous avons passé un moment génial a bluff avec des locaux hyper sympas et que valley of the gods :great :great :great AMAZING ça c'est beau!!!!! enfin c'est comme ça!

havasupai : comment vous expliquer.... je suis cassée en deux depuis que l'on est revenus d'havasu, je ne peux plus arquer le moindre pas en avant sans douleur et je vous parle pas des multiples ampoules que j'ai au pied!!! malgré cela havasupai reste une expérience hors du commun, une photo pour vous faire patienter avant mon carnet de voyage ou je vous en dirai plus!!
P1080232.JPG
grand canyon : l'experience de l'helico est l'une des choses les plus merveilleuses que j'ai faite, je ne saurai trop conseiller de prendre cette option (papillon grand kingdom) :happy

enfin depuis hier nous sommes a sedona, c'est très beau mais nous quittons ce matin pour prendre la route vers LA...

si quelqu'un peut m'expliquer comment inserer les photos dans le texte et non a la fin!! merci :roll:

a bientot

mel
live free or die
Mélissa
Rédactrice

Message par Mélissa »

tient je viens de réaliser qu'on a pas de fiche sunset sur Havasupai!! je me propose de vous aider a en faire une dès mon retour!! :D
live free or die
freco9177
Rédacteur
Vous êtes : Un couple

Message par freco9177 »

Salut Melissa! cool ton petit retour d'expérience en live!!! Havasupai il faudra que j'y mette les pieds dans un prochain voyage!!! et une petit fiche serais géniale!!!

Je ne t'avais pas menti pour le Jetski!!! c'est quand même plus sympa que sur une croisière surpeuplée, as tu ressenti se sentiment de liberté totale? c'est tellement beau et gigantesque!!! on se croirait sur une autre planète
Pour le reste même ressenti que toi à part Monument Valley, en Juin lorsque j'y suis allé je n'ai pas trouvé qu'il y avait trop de monde, la plupart du temps sur la piste nous étions seuls!

N'attend pas grand chose du Walk of Fame, un peu comme Vegas, c'est à voir une fois! par contre Santa Monica!!! :luv
Enfin cela reste des sentiments très personnels bien sûre!

Profite bien de ta dernière semaine!! vivement ton carnet au retour!!! Et la Gopro elle chauffe?
:flag
Mon carnet de voyage et sa vidéo: http://www.sunsetbld.com/forum/topic3672.html
Legibus
Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : 2010-2012 : Pana TZ10 ; 2013-2016 Sony RX100 ; 2017- FZ1000

Message par Legibus »

Merci pour le live Mélissa, ça fait rêver tout ça... :love:
Bonne fin de road trip ! :) :flag
Carnet de voyage 2010 : " De retour du paradis Ouest Américain..."
http://www.sunsetbld.com/forum/topic2995.html

Carnet de voyage 2012 : "Back to Paradise...Chicago and the Southwest" (en rade...)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic6510.html

Carnet de voyage 2014 : "Welcome to Colorful Colorado and Land of Enchantment" (en rade bis)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9057.html

Carnet de voyage 2019 : "Contrées du Nord-Ouest américain en camping septembre 2019 (Californie du Nord, Oregon, Idaho, Wyoming, Dakota du Sud"(en cours)
viewtopic.php?f=20&t=13234
Mélissa
Rédactrice

Message par Mélissa »

freco9177 a écrit : Et la Gopro elle chauffe?
ah ah on a fait de trop bonnes videos!!!! mais en rentrant il faudra essayer de monter tout ça :blink je pense qu'avec le mac ça devrait le faire!!

c'est vrai monument valley doit être très différent sans la foule, je n'ai vraiment pas pu apprécier et j'en attendais peut être trop :roll:

mais vraiment le jet ski quelle expérience formidable, H2O sont hyper pro et sympathiques, tout de suite en confiance! j'ai quand même reussi a conduire leur pick-up pourri des années 80, faire la mise a l'eau et monter a 50 miles/H avec le jet (quelques secondes... :blush en ligne droite et sans vagues!) et ce sentiment de liberté, comme tu dis fred on se croirait sur une autre planète (mars avec de l'eau??)

et pour havasu, c'est clair il faut y descendre et on en c... un max mais qu'est ce que c'est beau :love:

ce soir nous nous sommes posés a palm spings, pour faire un break avant LA, cette ville est super sympa et je ne vous cache pas que je suis un peu contente de sortir du sable des parcs et des randos pour un peu de vie citadine, même ci ici c'est le désert et qu'il fait 52° :blink

a bientot!!

mel
live free or die
boya64
Rédacteur
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)

Message par boya64 »

freco9177 a écrit : Havasupai il faudra que j'y mette les pieds dans un prochain voyage!!! et une petit fiche serais géniale!!!
Il faut IMPERATIVEMENT y aller, c'est ... inoubliable. Le paysage est au delà de l'effort fourni ! :great Nos filles n'arrêtent pas d'en parler comme d'une vraie expérience.
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

je viens de réaliser qu'on a pas de fiche sunset sur havasupai!! je me propose de vous aider a en faire une dès mon retour!!
Excellente initiative :great

Edit JC : OMG, sorry Zaius, j'ai édité ton message pour écrire mes 3 lignes, sorry :blush
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre