Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Road trip Californie mai 2012
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Pense à ton passeport, ton ESTA, tes billets d'avion, ton permis de conduire, ta CB, le n°de téléphone de ton assurance.
Tout le reste, tu le trouveras sur place !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
S'agit-il d'une ouverture TSA ? Si oui, aucun soucis, ce genre de valises sont justement faites pour ce type de voyage.
Tu ouvres ta valise avec un code et si les douaniers ont envie d'ouvrir la valise, ils n'ont pas besoin de tout arracher comme des sagouins et peuvent ouvrir avec la serrure spéciale.
Si non, je ne conseille pas, au risque de voir ta valise fracturée par les douaniers. A ce compte là, il vaut mieux une valise coque très simple avec ajout d'un cadenas ou d'une sangle TSA. On en trouve un peu partout (certains supermarchés, maroquinnerie, site webs/vente de valises, etc...).
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)