Ça te fait dans les 6 heures de route environ, sans les pauses ni les visites. Faisable dans la mesure où il s'agira pour toi de faire des pauses relativement courtes.
J'ai regardé sur les sites web des musées et en effet, celui de Victorville ouvre le mardi uniquement pour les groupes sur réservation et celui de Barstow n'ouvre que les vendredi/samedi/dimanche. Ce sont des musées gérés par des associations et des volontaires bénévoles, d'où les horaires réduits.
En partant de L.A. à 8 h 00, tu tomberas dans les embouteillages sur les freeways jusqu'à San Bernardino. Si tu peux partir un peu plus tôt, essaye. Sinon, faudra faire avec.

Aucune idée. Ça fait 20 ans que je ne mets plus les pieds chez McDo, y compris aux USA.On pensait faire un stop au premier McDo de l’histoire, mais vous pensez que ça vaut le coup ?

A San Bernardino, avant d'entrée dans le désert Mojave à proprement parlé, tu peux toujours t'arrêter dans un sepermarché pour acheter une glaciaire et de l'eau (entre autres choses...)
Perso j'étais passée plus au nord (Vasquez Rocks) donc je ne sais pas. Le secteur est une suite de villes de banlieue.D’autres idées de trucs à voir/à faire dans le coin ?
Mis à part le musée, à mon sens non.Un arrêt à Victorville vaut-il le coup selon vous ?
Sur cette portion de la Route 66, il y a les fameux sigles au sol, toujours bon à prendre en photo.Reprise de la Route 66 direction Barstow (25 miles, 30 minutes) où la encore le musée serait fermé le mardi. Vous confirmez toujours ? D’autres idées ? L’idée c’est de faire un petit stop de quelques minutes.
Sinon, pour les amateurs de shopping, à Barstow, il y a un outlet. Je ne peux pas t'en dire plus, je ne suis pas fan de shopping.
En passant avant au Bagdad Café, tu pourras prendre la portion de la Route 66 qui passe par Daggett et Minneola et à 10 minutes près, c'est pareil. Le secteur est toutefois très désertique et pas hyper attrayant ni très sexy avec l'Interstate à côté. Ça peut avoir son charme selon les sensibilités de chacun. Donc en gros, fais comme tu veux.Route entre Calico et le Bagdad Café (30 minutes). Interrogation : Est-ce qu’il ne vaut pas mieux faire l’inverse en partant de Barstow ?

Essaye de photographier si tu peux le fameux panneau de la direction vers Zzyzx. Un tel nom de bourgade fait toujours rigoler, c'est couleur locale dirons-nous.Route entre le Bagdad Café et Baker (55 miles, une grosse heure de route). Pause sur place pour admirer le plus grand thermomètre de l’humanité et faire un tour dans la boutique d’Aliens. D’autres idées à proposer ?

Quant à la boutique d’Aliens, tu penses à alien fresh jerky ? Si c'est ça, ils vendent de la viande séchée visiblement, rien de plus : https://alienfreshjerky.com/ Mais je ne connais pas.

Réponse sur ce site très-très pratique : http://www.sunrisesunset.com/calendar.aspJe n’ai aucune idée de l’heure à laquelle se couche le soleil début février dans cette région ?
En gros, vers 17 h 30.