Je te confirme que faire le même jour : fin de visite de Death Valley + les Alabama Hills + Mammoth Lakes + Mono Lake + Bodie ne sera pas possible.
En terme de trajet pure, tu as dans les
6 heures de route (en dormant à Lee Vining).
Tu ajoutes le temps passé à Death Valley le matin, environ 2 heures de visite à Bodie minimum.
Pour les Alabama Hills, le problème c'est que tu peux y passer vite fait, ou bien y rester 1/2 à 1 journée complète ! j'ai pu visiter les Alabama Hills car j'avais prévu une étape exprès pour.
Mammoth Lakes je ne n'y suis pas arrêté.
Mono Lake a été pour nous un arrêt photo de 30 minutes environ, mais c'est pareil ceux qui ont du temps peuvent y randonner.
Tu dois faire des choix. Le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas essayer de trop en caser et de bien profiter des lieux visités. Si tu survoles, tout, tu auras l'impression d'avoir baclé tes visites et tu reviendras avec des sentiments un peu mitigés.
Voir moins mais mieux.
Reporter la visite de Bodie au lendemain, c'est possible, mais ça réduira d'autant le temps passé à Yosemite et ce n'est pas spécialement une bonne idée. Je parle en connaissance de cause n'ayant passé à Yosemite que 2 demi-journées, c'était très court (j'avais justement raccourci ma visite de Yosemite pour pouvoir faire la visite de Bodie le matin - visite qu'on a rajouté au dernier moment- , je venais de Independence, du coup je suis arrivée à Yosemite en tout début d'après-midi).
Rien ne t'empêche de lister plein de sites et de voir une fois sur place selon le timing. L'heure à laquelle tu vas quitter Death Valley le matin décidera du reste. Garde du temps pour Yosemite, et tache donc de voir Bodie en J-15. Si tu ne vois pas les Alabama Hills ou Mammoth Lakes, ce n'est pas grave, de toute manière, tu ne verras jamais tout, nulle part dans ton itinéraire. Le Tenaya Lake à Yosemite est aussi très beau.
Pour la comparaison Upper/Lower :
Je n'ai pas visité le Upper, donc je ne peux pas comparer. Tout ce que je sais c'est que ma visite du Lower a été un ravissement.

Je vais caricaturer un peu mais le seul intérêt du Upper semble être les rayons de soleil entre midi et 14 h 00. Au niveau des couleurs et des textures, le Lower est plus beau (je compare d'après photos et commentaires du patron du Red Rock Motel à Page qui nous a applaudi quand on lui a dit avoir visite le Lower et non le Upper). Tous les commentaires que j'ai pu lire vont dans le sens du Lower. Et c'est bien pour ça que j'avais choisi le Lower. Les rayons du Upper sont sans doute magnifiques, je ne dis pas le contraire, mais ça semble être le métro à midi.