Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Legibus Project 2014 : 5 sem. Colorado + Nouveau-Mexique !
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
@Zaius : Ah oui, je croyais que tu l'avais manqué mais non c'est vrai, tu avais juste eu un gros stress
Toujours est-il que pleins d'autres n'ont pas eu ta "chance" et ont raté leur vol
Par contre, peut-on tenter demander au comptoir de la compagnie à prendre le vol d'avant si par hasard on arrivait à l'heure, qu'on passait toutes les formalités rapidement, et qu'il reste de la place sur le vol ?
@Selena : Merci oui je pense qu'on va se régaler !
On est d'accord, sur la papier, je suis pas sûr de d'acheter ce vol. Les horaires lors de l'achat étaient assez correcte.
Tu peux toujours demander à changer les horaires, au pire tu sera protéger sur le prochain vol. Mais y'a toujours un risque à ce que celui ci soit plein et devoir attendre celui du lendemain.
Avancé avec ça ?
Des escales d'une heure.... C'est fini...terminé .
Désormais je ne prendrais plus moins de 3 heures (même en vol domestique) après deux expériences malheureuses dont une qui nous a fait attendre 19 heures (report autre vol)
Trop de stress pendant la préparation et surtout pendant le vol, et la remise en cause de la suite du programme ou du retour.
Hello Bruno , oui je suis d'accord, rien qu'avoir lu les mauvaises expériences des autres me fait préférer une grosse escale à une petite, tant pis on poireautera mais au moins ça sera moins stressant
Je ne serai pas là pour ton départ, alors je te souhaite à mon tour un excellent voyage !
Ton itinéraire me fait rêver !
Enjoyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Salut Legibus.
Delta m'a fait le même coup cette année. Modifications des horaires de vol, quelques semaines avant le départ. Je suis passé de 2 h à 5 h d'escale à Los Angeles pour l'aller et au retour de 5 h à 9 h à San Francsico.