Effectivement, pas de frigo, ni micro onde, ni de télé. Par contre il y a un chauffage. Mais si tu cherches une grande chambre avec frigo, micro onde, etc. il faut aller à West Yellowstone ou choisir une autre chambre.bb66 a écrit :Ah, c'est firefox qui ne supporte pas, il faut aller avec IE.
La chambre dont tu parles est à 108 $ et il en reste. Je vais donc en parler à mon compagnon.
Pas de frigo ni de micro-ondes, c'est bien ça?
Ils disent qu'il n'y a pas de tv et de clim mais ça c'est le moindre de mes soucis à Yellowstone en octobre! (j'espère plutôt qu'il y aura un chauffage)
Vous aviez logé aussi à Mammoth? Je me dis que pour la première nuit, ça pourrait être pas mal niveau trajets.
J'ai entendu tellement de mal sur les hôtels de Yellowstone...
Nous avons dormi au Old Faithful Inn Old House pour l'ambiance, c'est génial de loger dans cet hôtel, on se sent bien, c'est tellement autentique. Nous étions l'été, nous n'avons pas mangé dans la chambre, c'était juste pour dormir. Par contre, tu as des tables, chaises et bancs à chaque étage, tu pourras donc boire un verre, bouquiner ou écouter la musique en profitant de l'ambiance de cet hôtel.
Le restaurant est effectivement bof bof, ne prend surtout pas le buffet trop cher pour la prestation. Par contre, le dining Room du Snow Lodge est très bien, bonne cuisine variée.
Oui, nous avons logé une nuit à Mammoth, dans la partie hôtel. La chambre était très petite, surtout pour quatre, elle était vieillotte et sans charme. Le moins bon logement pour nous au Yellowstone, mais pour une nuit ce n'est pas un problème.
Par contre, nous avons bien mangé au restaurant, les plats au souper étaient bons et le petit déjeuner buffet également. C'était le seul endroit au Yellowstone où nous avons pris le petit déjeuner au restaurant, on ne se voyait pas manger dans cette chambre.
Le meilleur logement pour nous, était la Western Cabin au Canyon Lodge. Ces cabins sont très agréables, grandes et bien aménagées. L'emplacement est top, tu peux aller à pied au Canyon.