Oui, c'est bien équilibré.

Pour Colorado Springs, je ne dis rien, je n'ai pas visité ce secteur. Si Ronan passe dans le coin, il t'en dira plus.
Leadville, je ne sais pas vraiment pourquoi ...
pour moi le coeur du Colorado ne se situe pas vraiment par là... et Aspen, c'est une station de ski, pas vraiment d'intérêt en soi... les alentours en revanche, comme Maroon Bells, sont très beaux (encore + à l'automne)... mais là tu n'auras pas vraiment le temps sur 1 journée...Pour passer par les petites routes, traverser la ville de Georgetown, éventuellement faire un crochet vers Aspen si le timing le permet (j'en doute cependant) ... Pour passer au coeur du Colorado.
pour les alentours, oui ! en terme de "villes", je ne sais pas trop...Ouray est plus sympa que Georgetown- Leadville ?
oui je suis d'accordPfffff c'est toujours difficile de faire des choix !
Sinon, tu peux aussi faire ça :J1 : arrivée Denver
J2 : Denver - Red Rocks Park & Amphitheater - Roxborough State Park - US Air Force Academy - Garden of the Gods - Colorado Spings
J3 : Colorado Springs (Victor, Cripple Creek, visite d'une mine d'or)
J4 : Colorado Springs - Great Sand Dunes - nuit au Lodge
J5 : Great Sand Dunes - Durango
J6 : Durango (train)
J7 : Durango - Ouray (nuit à Ouray)
J8 : Ouray - Moab
...
Bon choix, tu ne devrais pas le regretterhaude2005 a écrit :Je pense que je vais adopter l'étape à Ouray au lieu de Leadville.
Et Great Sand Dunes à la place d'une nuit à Colorado Springs. Difficile de résister quand on regarde les photos ... J'ai repéré le Great Sand Dunes Lodge, comme toi Legibus.