Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Coucou, finalement nous on aura eu de la chance à bryce et Zion, mais par contre on a dû renoncer à Yosemite jeudi
Pluie, orages, grêle et plus on montait, plus la température s'approchait des zéro, quand on a vu les voitures redescendrent avec la neige, on a joué la prudence et on est redescendu ... C'est dur de faire le deuil. On a vu à mariposa que la tioga était Closed. Donc pas de regret d'être passé par séquoia la veille, on aurait été coincé sinon. Et en plus on a eu La cerise sur le gâteau : un ours mais ce n'´etait pas fini: une maman ourse et ses 2 petits oursons
Ça aide à relativiser sur le fait que tout ne se passe pas exactement comme prévu !
Là, on est à SF et il fait froid aussi!
Bonne continuation!
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
finalement, on a sauvé les meubles, ce matin au réveil, un superbe soleil et il faut chaud mais c'est quoi ce temps!!!
on a pu donc passer la matinée à Zion avant de prendre la route pour Las Vegas où nous sommes installés au Flamingodans une belle chambre avec vue sur les fontaines du Bellagio
Comme promis quelques photos de la suite
Windows rock, encore merci Zaius
la vue de notre cabine
la même sans la fenêtre; franchement si vous voulez en profiter tranquille sans la foule, prenez une premium cabine view, c'est le top du top et se réveiller en voyant ça de son lit, c'est juste inoubliable
C'est le premier post sur la Route 66 que je lis. Jusque là, je les évitais de peur d'avoir envie de la rajouter à ma liste de voyages... Il faut croire que j'avais raison !
Ton live donne vraiment envie d'y aller ! Profite bien de la fin de la route.