Nous étions 4j/3nuits cet été à Sedona, nous avons trouvé cet endroit merveilleux, une carte postale à 360°, je conseillerais à quiconque qui aille dans l'ouest d'y aller.zaius a écrit :Par contre, pourquoi ne pas directement dormir à Cabazon ? Ou à Beaumont qui est sur la route.
J'y avais pensé mais Hemet me semblait plus sympa, à voir.
En quittant Albuquerque en direction de l'ouest (Interstate 14), tu passeras pas loin d'un lieu de tournage célèbre de la série Breaking Bad (scène du slip kangourou de la saison 1 et scène de la fusillade de la saison 5).
A Albuquerque même il y a pas mal de sites à voir concernant cette série.
Donc si tu es fan, n'hésite pas à demander, j'ai des infos, adresses, coordonnées.
Je viendrais vers toi pour d'autres infos car ....je ne regarde aucune série doncPas d'intérêt pour nous.
Entre Hobrook et Seligman, selon le timing, tu peux éventuellement faire un détour par Sedona ou au moins le Slide Rock State park sur la très belle route 89A. Ca peut te donner envie d'y retourner pour un futur voyage.
... et nous avons fait Slide Rock State Park, et là malheureusement nous y sommes "tombés" un samedi et franchement c'était vraiment pas top, on se serait cru dans un parc d'attraction, surpeuplé avec des "locaux " heu, comment dire, je les respecte, ils sont chez eux, mais franchement on a été vraiment surpris, des familles entières obèses avec leurs tonnelles,leurs glacières, leurs énormes paquets de chips et bières, et... A croire qu'ils campaient au bord de l'eau tout le week-end.
Ce qui n'ôte rien au charme du lieu qui est top mais sincèrement bien plus beau sur le site sunset que le jour où nous y étions.