Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
tous à l'ouest , beaucoup de tuyaux et de détails
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Je voulais savoir tu dis au debut de ton recit que tu ne parle pas trop anglais c'est vrai ? Cela ne t'as pas posé un trop gros soucis ?
Parce que je ne parle pas trop anglais par contre je peux le lire assez facilement et je me posais la question.
Merci
VIVEMENT LA SUITE
Nous on revient de 3 semaine en Amérique et tous c'est très bien passé, pourtant on ne parle pas beaucoup anglais!! suffit de connaitre les base et c'est bon!! par contre c'est sur on a pas pu discuter énormément!!!
un très beau début de carnet , j'ai hate de voir la suite.
Merci pour les infos assurance, mis dans mon dossier USA
ça me rasure aussi pour l'anglais bien que je prends des cours depuis 2 ans ce n' est pas encore top.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)