Notre route 66 en 2015
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Excellente nouvelle !!! Ça se rapproche... 

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
-
Bon courage pour cette dernière ligne droite...............

....On the dusty trail, 'neath the western sky
Where the sun shines hard enough to fry
A cowboy's dream must never....
Carnets de voyage:
Summer 2009: J'ai croqué le Grand Ouest à pleines dents
Summer 2010: J'ai croqué Los Angeles à pleines dents
Where the sun shines hard enough to fry
A cowboy's dream must never....
Carnets de voyage:
Summer 2009: J'ai croqué le Grand Ouest à pleines dents
Summer 2010: J'ai croqué Los Angeles à pleines dents
- isabel4601
- Vous êtes randonneur(s) : Non
- Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Merci Polzay
Plus que 82 jours
On a modifié quelque peu la fin de notre périple en passant la nuit sur le Queen Mary, (merci au SG: http://www.sunsetbld.com/rms-queen-mary.php qui nous a donné envie
)
et je viens de claquer quasi 300€ pour avoir les sièges "exit" avec plus de place pour les jambes sur nos 2 vols directs et une valise supplémentaire au retour

Plus que 82 jours

On a modifié quelque peu la fin de notre périple en passant la nuit sur le Queen Mary, (merci au SG: http://www.sunsetbld.com/rms-queen-mary.php qui nous a donné envie

et je viens de claquer quasi 300€ pour avoir les sièges "exit" avec plus de place pour les jambes sur nos 2 vols directs et une valise supplémentaire au retour

- Selena
- Rédactrice
Super pour la nuit sur le Queen Mary !
Pour l'avoir visité et adoré Long Beach, c’est vraiment quelque chose que j'aimerais faire aussi !
Courage pour l'attente
Pour l'avoir visité et adoré Long Beach, c’est vraiment quelque chose que j'aimerais faire aussi !

Courage pour l'attente

Carnet Los Angeles juillet 2014 en cours : http://www.sunsetbld.com/forum/topic8596.html
US 4ever !! :D
US 4ever !! :D
- USA-Addicted
- Vous êtes : Un couple senior

J'ai fait un "road trip" Route 66 en mai 2012 (3 semaines).
C'était mon premier circuit, j'ai adoré.
Cette année, j'ai mis moi aussi Horse Shoes bend au programme ( le 17/05) mais je ne sais pas si je le verrai.
Sur Google Map lorsqu'on veut tracer l'itinéraire (venant de Monument Valley via Page, allant à Kanab en passant par Navajo Bridge) il semblerait que la route soit fermée.
Je vais donc suivre ton périple en direct et j'en saurai peut-être plus.
Bon voyage !
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
Hello,
Le hors-sujet est clos.
Isabel, je compte les jours avec toi.
La route était en effet fermée (et ce depuis février 2013 suite à un glissement de terrain), mais elle a réouvert le 27 mars 2015 : http://www.sunsetbld.com/forum/topic6361.htmlUSA-Addicted a écrit :Cette année, j'ai mis moi aussi Horse Shoes bend au programme ( le 17/05) mais je ne sais pas si je le verrai.
Sur Google Map lorsqu'on veut tracer l'itinéraire (venant de Monument Valley via Page, allant à Kanab en passant par Navajo Bridge) il semblerait que la route soit fermée.
Le hors-sujet est clos.
Isabel, je compte les jours avec toi.

Mes carnets de voyage
- USA-Addicted
- Vous êtes : Un couple senior
Merci beaucoup pour cette info, d'autant plus que je n'ai pas le niveau suffisant pour comprendre précisément les infos des sites en langue anglaise !