Mon Voyage by EmY

Le feedback de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Règles du forum
Cette section vous permet de publier vos récits de voyage. Partagez vos expériences, vos émotions, à travers votre regard et votre plume ! Et n'hésitez pas à agrémenter votre carnet de photos et de vidéos !

Pensez à vos lecteurs ! Commencez par votre itinéraire !
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 31006
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Mon Voyage by EmY

Message par zaius » 11 oct. 2009, 18:41

Oh ! Superbes tes photos du coucher de soleil à Venice Beach ! 8)
Pour le Hollywood Sign, je crois qu'on est allés au même endroit. :wink:

Pour le parking à Universal Studios, on a payé que 12 $. Après il a juste fallu traverser le City Walk à pieds, mais c'est plutôt agréable comme balade et finalement assez rapide.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
emy-7
Messages : 471
Enregistré le : 24 mars 2009, 12:42
Sexe : F
Localisation : 94

Re: Mon Voyage by EmY

Message par emy-7 » 11 oct. 2009, 19:18

merci :)

je suis sure d'avoir payé 25$ lol ca nous a fait arriver au milieu du city walk.
Road Trip - 12 au 27 septembre 2009 - Que du Bonheur !
Road Trip du 28 août au 12 septembre 2010 - Splendide !
Avatar du membre
emy-7
Messages : 471
Enregistré le : 24 mars 2009, 12:42
Sexe : F
Localisation : 94

Re: Mon Voyage by EmY

Message par emy-7 » 11 oct. 2009, 19:20

gunk a écrit :superbes photos du coucher de soleil à venice...

wouah mais la ouf elle a pris des photos dans l'attraction jurassik park, celle qui mouille le + au monde !!! t'avais pas peur pour ton appareil ! enfin tu me diras que sur le net tu tapes ca dans youtube tu as bien des gens qui on réussi à filmer tout le long, bon moyen de se remémorer ou de découvrir cette superbe attraction !

sacrée :-cow cette émy ! (oui j'inaugure notre new smiley indiana jones!)
lol je suis une warrior :-cow j'ai peur de rien lol enfin quand j'ai vu que ca commençait a mouiller j'ai rangé quand meme lol je voulais ramener des photos exclusives :?
tout comme waterworld a la fin mon objectif il ne se fermait plus :cry: mais apres ca a sécher et tout est revenu dans l'ordre :)
Road Trip - 12 au 27 septembre 2009 - Que du Bonheur !
Road Trip du 28 août au 12 septembre 2010 - Splendide !
Avatar du membre
emy-7
Messages : 471
Enregistré le : 24 mars 2009, 12:42
Sexe : F
Localisation : 94

Re: Mon Voyage by EmY

Message par emy-7 » 11 oct. 2009, 19:32

Jour 14
Vendredi 25 septembre

Hôtel : Days Inn Torrance

Aujourd'hui c'est notre dernière journée à Los Angeles et notre dernier jour de vacances. Donc ce sera repos et plage. On commencera notre fin de matinée à se balader sur Venice Beach. On mangera dans un restaurant italien au bord de la plage. Et l'après midi on fera un peu de bronzette sur la plage.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

En fin d'après midi on ira dans une galerie commerciale non loin de notre hôtel. Histoire de dépenser les quelques dollars qui nous restent. On mangera dans un restaurant mexicain près de notre hôtel dans lequel je n’ai pas vraiment aimé la nourriture. Je vous déconseille fortement l'hôtel Day Inn à Torrance à Los Angeles au 4111 Pacific Coast Hwy. Durant notre séjour dans cet hôtel nous avons été piqués par des "bed bugs" des puces de lits. J'en ai d'ailleurs fait une allergie. Durant notre dernière nuit, j'ai eu des crises de démangeaisons du coup nous avons été voir la réception pour leur informer de notre problème. Ils nous ont donné une autre chambre, mais à peine, nous allions nous endormir que j'en ai trouvé une sur mon lit. Du coup nous sommes partis de l'hôtel, nous avons rendu la voiture à l'aéroport et nous avons fini notre nuit à l'aéroport...

Jour 15
Samedi 26 septembre


Aujourd'hui c'est le retour en France. Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin... Après une nuit dans l'aéroport pas très agréable lol on embarquera vers 10h. On arrivera à Dallas vers 15h et pour repartir vers 17h. On débarquera le lendemain matin vers 9h à Roissy Charles de Gaulle.

Image

Image

Image

Les vols se sont bien passé dans l'ensemble mise à part de mes démangeaisons a n'en plus finir. Je n’avais qu'une hâte, arrivée !!! Donc après avoir récupéré les valises qui se feront très rapidement direction les urgences en ce qui me concerne... La suite est un notre récit lol...
Voila les amis :dr j'espère que vous aurez pris plaisir à me lire :cof :)

vous pouvez retrouver tout plein d'autres photos ici : http://www.album-emy.fr :photo
Road Trip - 12 au 27 septembre 2009 - Que du Bonheur !
Road Trip du 28 août au 12 septembre 2010 - Splendide !
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 31006
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Mon Voyage by EmY

Message par zaius » 11 oct. 2009, 19:47

emy-7 a écrit : lol je suis une warrior :-cow j'ai peur de rien lol enfin quand j'ai vu que ca commençait a mouiller j'ai rangé quand meme lol je voulais ramener des photos exclusives :?
tout comme waterworld a la fin mon objectif il ne se fermait plus :cry: mais apres ca a sécher et tout est revenu dans l'ordre :)
J'ai fait un peu pareil à Monument Valley dans une mini tempête de sable. :roll: Heureusement, comme pour toi, ça s'est arrangé. Pour tes autres photos, je vais aller voir ça. :wink:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
Gunk
Messages : 1185
Enregistré le : 15 avr. 2008, 22:41
Sexe : H
Localisation : sarreguemines moselle 57

Re: Mon Voyage by EmY

Message par Gunk » 11 oct. 2009, 19:49

ben oui qu'on a pris du plaisir à te lire ma ptite emy ! j'ai suivi tes aventures chaque jour ! encore un joli carnet parmi les nombreux de cette saison, merci beaucoup à toi !

-;-
Avatar du membre
bruno
Rédacteur
Messages : 3437
Enregistré le : 06 déc. 2008, 21:34
Sexe : H
Localisation : Besançon

Re: Mon Voyage by EmY

Message par bruno » 11 oct. 2009, 20:12

De belles photos et un beau récit.....
2023 WA Oregon viewtopic.php?t=13617
2019 Niagara Falls https://bit.ly/3oevlA7
2018 Australie Carnet d’ailleurs
2017 Afrique du Sud
2016 Cuba
2015 De Calgary à Vancouver viewtopic.php?t=9748
2014 Carnet de route Texas topic9357.html
2014 NYC - Washington
2013 New Mexico carnet ko
2012 Chicago New Orléans topic6214.html
2012 Mexique
2011 SFO-Tahoé-LAS https://bit.ly/3kp0ekh
2010 Colorado https://bit.ly/3q6pf7j
2009 Ouest Usa Carnet p.16
2008 Floride Carnet p.4
Avatar du membre
handa
Messages : 426
Enregistré le : 13 avr. 2009, 21:47
Sexe : F
Localisation : vincennes

Re: Mon Voyage by EmY

Message par handa » 12 oct. 2009, 10:48

merci pour ce chouette récit et toutes les photos qui vont avec :)
c'était très sympa de te lire en effet !
Répondre

Retourner vers « Carnets de voyage aux USA »