me revoila!! Non , pas eu trop de problèmes pour se faire comprendre , un peu plus pour comprendre!!! L'accent américain n'est pas toujours facile!!
L e lendemain , re-petit-dej buffet avant de partir pour Bryce le magnifique
Nous partons vers 10H30 de
Zion. Bryce n'est pas très loin , 140 km environ.
Nous arrivons à notre hotel , le best western plus
Bryce Canyon grand (ou un truc dans le genre) . Il se trouve en face du Ruby's inn.Il est 12 h et la chambre n'est pas prète.Nous devons faire le parc ce jour donc nous laissons notre voiture sur le parking de l'hotel avec toutes les valises dedans ( ca ne parait pas craindre du tout) et traversons la route pour faire des courses pour notre repas de midi , en face , au ruby's inn. La bas se trouve un grand magasin ou on trouve un peu de tout et à manger. Une fois nos achats effectués , nous attendons le bus à l'arrèt se trouvant juste à la sortie du mag.
Il arrive peu de temps après et zou , on est aprti
Nous allons jusqu'au dernier arrèt qui est Bryce View. et la.....stupeur...on se demande comment un paysage pareil peut exister
MAGNIFIQUE!!!!
Nous allons alors effectuer une rando de 4 h , c'est à dire partir de Bryce view et faire successivement : inspiration point , sunset view , navajo loop , et queens garden trail , donc en gros longer les corniches...au mon dieu!!!!!
quand on a le vertige , c'est coton !!!!!pas de garde fou , rien , attention à ne pas louper la marche par endroit!!!!
Des cinglés font des photos les pieds au bord du vide!!!
Mais franchement , ce parc est le plus beau (avec Monument) que j'ai trouvé parmi ceux visités. ALLEZ-Y ABSOLUMENT!!
Vous verrez , ces couleurs!!!!
Durant notre randonnée , il devait faire 30° donc ca allait , c'était juste bien. Beaucoup de francais ( que l'on fuyait , pas envie d'avoir fait autant de km pour se croire chez Auchan!!!)mais par endroit on était seul au monde. Globalement , nous n'avons pas trouvé des parcs blindés de monde en Juillet , ouf!!!
Après notre marche de4 h ,

, nous reprenons le bus qui nous ramène en face de notre hotel. Il est 17 h . En 4h vous avez ainsi un bon apercu du parc de Bryce et le temps de faire de belles photos.
Notre chambre est prète , elle est belle , elle donne sur la piscine.On se baigne 1 h et nous partons vers 19 h manger au
Bryce Canyon pines (ou un nom comme ca) conseillé par le routard.
Il y a 15 minutes d'attente. Et c'est à nous. On y a mangé pour 100$ à 4 (tout de meme) Effectivement leurs tartes sont big et bonnes.
retour à l'hotel. Je ne tiens plus debout. Un feu d'artifice est tiré juste devant notre fenètre. Sympa mais je m'endors comme une masse , comme d'hab.photos :