HELLO la compagnie

, ça y est , c'est fait , le planning est FAIT !
Jour 1 - Arrivée à San Francisco à 12h50, récupération des baguages et de la voiture puis direction le musée Disney pour petite visite et de quoi commencer à remplir le coffre de livres

+ Visite du pier puis miam miam et DODO ( je pense que la journée aura été bien remplie )
Jour 2 - Visite d'Alcatraz puis décollage au plus tard ( mais vraiment au plus tard !!! ) pour Sacramento ( arrêt de 2 h histoire de manger un bout et visiter un peu ) , puis Réno ( et son Walmart ) et dodo à Winnemucca ( + de 6 h de route , on s'arrêtera dans cette ville à long nom )
Jour 3 - Départ pour Twinn Fall ( arrêt d'1h30 / 2h ) puis visite de crater of the moon . Dodo Idaho Falls ( 7h dans la voiture, moi j'dis heureusement que nous sommes 2 conducteurs !!!

)
Jour 4 +5 + 6 + 7 : Yellowstone ( comme ça c'est clair, on pourra se reposer des kms des jours d'avant et en profiter ! )
Jour 8 : Départ de Yellowstone puis visite de Grand Teton et dodo à Salt Lake City ( Google map nous informe Yellowstone à Grand Teton 3h et G.T. -> Salt Lake 5h , une broutille :P )
Jour 9 : Salt Lake City à Lake Powell . 6h de route donc on va certainement visiter Salt Lake le matin et après , on prendra notre temps suivant ce que nous rencontrerons sur la route
Jour 10 : JET SKI

, aujourd'hui pas de voiture le matin, le soir un peu ( 2h30 )
Jour 11 : Bryce Canyon
Jour 12 : Bryce Canyon
Jour 13 : Comme nous aurons dormis la veille à St Georges, on ne sait pas trop ... départ pour Las Vegas
Jour 14 : Visite de Death Valley
Jour 15 : SIX FLAG ( bin oui , on va faire un p'tit plaisir à Monsieur

)
Jour 16 à 20 ( enfin 20 ... avion à 19h10

) LOS ANGELES
Alors va falloir caser :
- 1 journée à :

( ça n'était pas prévu mais comme c'est l'anniv. ... )
- et après , bin on sait pas trop en fait ... balade ... plage ... boutique ... ( si vous avez des adresses de bons restos Chinois ou autre .. )