alors j ai cherché ce WE 2 choses que je ne trouve pas. Ainsi, n hesitez pas a m envoyer dans la bonne partie du forum pour trouver mes reponses, je ne suis pas forcement tres douée avec les outils de recherches de forum.
Nous cherchons ou dormir a Monterey pour pas trop cher. Chose apparemment compliqué... je trouve des hotels sur Salinas (65e pour un super

Et ou dormir dans le coin pour 70-80e maxi et a peu pres correctement tout de meme?
2eme chose: Nous souhaitons louer une voiture (avant ou apres SF, ca reste a definir). Nous partons sur un SUV mais quelle catégorie de SUV prendre? parce qu on a du mal a comprendre la taille des coffres (et pourtant c est notre 3eme road trip mais ya pas moyen, on les trouve tjs tres optimiste lol). Nous serons donc 3, et il faut compter 2 grosses valises et au moins 2 petites + glaciere+ 2 sac a dos. Nous ne souhaitons pas jouer au tetris tous les jours ni laisser les bagages a vue a l arriere. Peuvent se mettre a l arriere les affaires qui sortent avec nous de la voiture (glaciere, sacs a dos). Des conseils? est ce qu il y en a qui sont hybrides?
Et aussi on hesite entre partir avec notre siege auto ou le louer (car c est 70$ pour 4 semaines donc est ce vraiment utile de s ennuyer a le transporter). A savoir que notre fille aura quasi 5 ans, que nous avons un siege isofix guardianpro2 avec bouclier et que je ne sais pas ce qu on trouve comme siege auto dans les agences de loc...
Merci d avance