Jeudi 12 juin, 2nde partie (suite).
On débute la randonnée à partir du parking le plus éloigné des fameux Rochers, faisant le tour, crapahutant parmi eux... très ludique, je m’amuserais comme une folle, le trail (du moins celui qu’on a fait) n’est pas très long, un peu plus de 2 miles, mais vraiment très agréable, alternant passage à l’ombre et passage en plein soleil (pensez a l’eau et au chapeau!!!!

)
Let's go
Un peu de repos, ça ne fait pas de mal :P
Nous n’y verrons pas d’arachnide (ouf...) mais alors que nous étions sur le chemin du retour, et nous voyant nous éloigner du parking, nous décidons de couper à travers champs, après tout à peine une cinquantaine de mètres nous sépare de la route, c’est pas beaucoup... seulement c’était sans compter sur la faune qui nous fera clairement comprendre qu’on a pas pris le bon chemin... un horrible sifflement, très fort (qu’on attribuera au Rattlesnake le soir après vérification sur le net, du moins ça y ressemblait...

) nous fera rebrousser chemin à la vitesse de l’éclair (je pensais pas que ça pouvait faire autant de bruit!!!

) bref, on ne l’a pas vu ce jour la, et heureusement, moi qui ai une phobie quasi pathologique de ce genre de bestiole....
On prend la pose Edith?
Bye bye Vasquez Rocks...