Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Vente flash Air France pour les USA
Compagnies aériennes, tarifs, bagages, aéroports & bons plans pour voler aux États-Unis
Actuellement chez AF des vols promos pour New York, au départ de Lyon, à partir de 500 €.
Je viens de faire une simulation : aller le 5/09 et retour le 12/09 : 991.14 € pour deux passagers, ça met le vol à 495 €... je vous laisse, je vais me pendre... heureusement que ce n'est pas L.A. j'aurais été encore plus dégoûtée.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
A nouveau une promo AIR FRANCE comme l'année dernière au départ de la gare Bruxelle-midi.
Plusieurs destinations: New York: 499 €
LA: 549 € Miami: 549 € SFO: 549 €
....
Période de ventes : jusqu'au 22/05/2017.
Période de voyage : entre le 21/08/2017 et le 03/11/2017.
Pendant encore 48 heures, ventes flash sur les USA :
- Boston à partir de 399 €
- New York à partir de 419 €
- San Francisco à partir de 599 €
- Houston à partir de 699 €
Voyage aller du 1/11/17 au 10/12/17 ou du 8/01/18 au 31/03/18
Retours du 13/11/17 au 17/12/17 ou du 14/01/18 au 6/04/18