C'est parfait, ils sont très pros !

USADDICT a écrit :Je ne peux toujours pas réserver en ligne le train de Durango à Silverton !
Ca se fait pratiquement au dernier moment apparemment !
Ce matin, j'ai fait la réservation pour la voiture de location pour mes parents.
Une "Routière" pour les 22 jours LA=>LA (585 € TTC et avec second conducteur inclus chez Dollar en passant par Autoeurope).
Par contre, pour nous, je ne sais pas si on prendra un cabriolet car les prix restent aux alentours des 1000€.
Je surveille plusieurs fois par jour et tous les jours.
Avant Noël, j'avais trouvé à 849€, du coup je regrette de ne pas avoir réservé à ce moment là.
J'espère que ça diminuera à l'approche de notre départ, sinon on se rabattra sur une "Routière" ou "SUV".
Je conseille de rester dormir à Williams (dans l'idéal il faudrait même dormir à Grand Canyon Village ou à Tusayan).21-mai Williams => Grand Canyon => Flagstaff
En route, à voir selon timing et envie (faut piocher) :24-mai Sedona => Holbrook
Petit détour possible par Window Rock, une arche naturelle. On trouve sur place également un mémorial indien en l'honneur des célèbres Codetalkers (immortalisés au cinéma dans le film Windtalkers), les indiens navajo qui ont participé à la seconde guerre mondiale et dont le code (leur propre langue !) n'a pas pu être décrypté par les japonais.25-mai Holbrook => Gallup => (Acoma Pueblo) => Albuquerque
Détour possible par la route 14, la Turquoise Trail.26-mai Albuquerque => Santa Fe
Là je vais refiler le conseil que l'on m'a donné avant de partir et que j'ai suivi - et j'ai vraiment bien fait.27-mai Santa Fe => Taos / Taos Pueblo (par la route des Chapelles)
Arrêt photo au niveau du Rio Grande Gorge Bridge.28-mai Taos => Durango
HiUSADDICT a écrit :Je cherche également ce que peuvent coûter les entrées dans les parcs suivants :
- Valley of the Gods
- Goosenecks State Park