Pour moi le site fonctionne. Une question de cookies, peut-être ?
Alors j'ai enlevé les sécurités, vidé les cookies, essayé de nombreuses fois, impossible d'avoir le multi destinations*. La restitution ne me donne que des A/R de la première destination
Sur quel écran retrouves- tu les résultats?
Merci de m'éclairer
*Essais sur PC et sur Ipad version classique, la version mobile de momondo n'offrant pas la possibilité du multi-destinations
Message édité à 17h00
Mystérieusement j'ai bien maintenant la restitution (sur PC) avec la multi-destinations Bug temporaire peut-être
Pour ceux qui sont allés à Denver l'été (juillet/aout/début septembre), j'aurais voulu savoir combien vous avez payé vos billets et à quelle période vous les avez achetés ?
Je suis vraiment inquiète de ne pas voir les prix bouger... les billets stagnent entre 1000 et 1200euros. C'est énorme sachant qu'en septembre j'avais vu des offres à 620 euros !!!!!
Pensez vous que cela puisse baisser de façon significative ou je dois faire une croix sur Yellowstone ?
Hello,
Pour Denver, il est certains que tu auras moins de prix promo que pour NY, San Francisco ou L.A... Mais attends encore un peu, en janvier/février, les compagnies proposent souvent des prix moins exorbitants.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Matériel photo / vidéo : CANON EOS 600D + GO PRO BLACK EDITION
Messagepar jesstof »
Évitez de vous focaliser sur les prix des billets d'avion, certains patienteront des mois afin d'obtenir 100e de moins sur son billet.
Nous sommes tous pareils à vouloir tomber sur LA bonne affaire.
Mais ne perdez pas de vue que certains hôtels notamment ceux des parcs nationaux seront au mieux plus chers au pire complets !
Par exemple j'ai réservé le 09/11 le MGM Grand à Las Vegas pour 368 (3 nuits du 26 au 29/04) sachez qu'il est maintenant à 577e !
Je viens de faire le comparatif, tous mes hôtels ont augmentés et certains ne sont plus dispos.
Donc ne traînez pas, et cliquez !
+1 Jesstof
pareil je viens de regarder juste pour mes deux hôtels à Vegas Vara et MGM et les deux ont augmentés mais beaucoup moins fort que Jess par contre elle a totalement raison sur les parcs certains seront full et vous allez devoir vous prendre les plus cher