Hello,
Pour résumer je dirais : Ouh la !

Ce que tu prévois est difficilement réalisable, si ce n'est impossible. Je ne le ferai pas et je ne conseillerai à personne de le faire, c'est du gachis.
L'aller-retour Page/Momument Valley, c'est 4 heures de route, ajoute dans les 3 heures de visite à Monument Valley, ajoute encore au moins 2 heures pour Antelope Canyon (pour un seul canyon) et une grosse heure pour Horseshoe Bend, on arrive à une journée 10 heures de visite minimum, sans compter les pauses diverses et vitales, c'est un marathon, vous n'allez profiter de rien.- 16/05 : Antelope Canyon + Horseshoe Bend et si le courage nous en dit, aller/retour Monument Valley. Nuit à Page. J'aimerai bien faire Antelope upper et lower, mais faute de stemps si on veut voir MV, on risque de n'en faire qu'un, lequel suggérez-vous ?
C'est 8 h 30 de route pure, sans compter les pauses et encore moins les visites, autant dire que la visite de Death Valley va se résumer à une traversée du parc en voiture vite fait.21/05 : LV > Death Valley > Yosemite avec arrêts sur la route et route Tiago road si ouverte
Et... encore plus ennuyeux, si la Tioga Pass Road est fermée, ça ne sera pas 8 h 30 de route mais plutôt 12 (contournement de la Sierra Nevada par le Nord, selon l'état des routes et l'enneigement, vous devrez peut-être "monter" jusqu'à la hauteur du Lake Tahoe (route 88). Ce genre de plan B, c'est valable uniquement si on a matériellement le temps de perdre une journée de route. Hors dans votre cas, vous ne disposez même pas du temps nécessaire pour visiter Death Valley. Donc là, je déconseille très fortement.
Et une seule journée de visite à San Francisco, là encore, c'est du gâchis, c'est vraiment trop peu (pour voir juste l'essentiel des gros spots touristiques, il faut compter au stricte minimum 3 nuits sur place.
Avec seulement 10 jours sur place (on ne compte pas les jours de vol), va falloir sérieusement faire des choix si vous ne voulez pas revenir frustrer et tout voir au pas de course. En toute honnêteté, je ne vois pas l'intérêt d'organiser sois-même son voyage et s'imposer un tel rythme, autant à ce moment là passer par un TO, au moins vous n'aurez pas la fatigue des trajets. Je ne juge pas attention, j'ai bien conscience que c'est délicat, d'autant plus quand il s'agit d'un premier voyage, et tout le monde a des contraintes persos. Mais faut bien réfléchir à la façon dont vous appréhender ce voyage et ce que vous en attendez.
En 10 jours, je conseille de choisir entre la Californie OU une boucle des parcs depuis Vegas (Zion, Bryce, Page, Monument Valley, Grand Canyon).