Vendredi 13 Septembre
Après une très bonne nuit, donc pas de réveil aux aurores, direction
Las Vegas, distant d'environ 380 km. Je mettrais un peu moins de 3h30 avec les pauses.
Arrivé à
Las Vegas, je ferais un crochet pour apercevoir le futur stade des Raiders, franchise NFL d'Oakland qui déménagera pour la saison 2020/2021
Direction Hertz, à l'aéroport de
Las Vegas. Je gare ma voiture sur le parking en face, et je file récupérer pour quelques heures ce petit bolide :
Mon nom était inscrit avec l'emplacement sur le panneau en haut des escalators, la récupération a été très rapide.
Avec mon statut, j'ai eu le droit à un upgrade. Mustang 5.0, V8 460 chevaux. Pour avoir testé un petit peu, ça avance bien
Histoire de rouler/profiter, direction Red Rock Canyon, distant d'environ 35 km.
Je parcourais la Scenic Drive, parc qui vaut un petit détour si on a le temps.
On aperçoit d'ailleurs au loin
Las Vegas
Suite de la Scenic Raod
Je m'amuserais un peu avec la voiture, dans les limites du raisonnable, enfin presque, avant de la rendre.
Bilan, 128 km et 10l/100. Ca reste correct.
Etant un vendredi, et vu que j'y repasserais durant mon séjour, je dormirais au Hampton Inn
Las Vegas Airport. Hotel correct, proche de l'aéroport (donc le bruit qui va avec).
Comme vous pouvez le voir, beau ciel bleu, et température qui vont avec. Ce qui promet pour la suite ….