Réveil de nouveau aux aurores. Aujourd’hui devrait être la journée la plus froide du séjour avec -15° ressenti -21°.
Après un petit déjeuner à l’hôtel, je file affronter le froid glacial en direction du Lake Michigan. Le lac est complètement gelé, je dois dire que la petite bretonne que je suis qui ne connait quasi pas les températures négative, je suis émerveillée. Je continuerais ma balade avant d’aller me réfugier, a nouveau, dans un starbucks afin de me réchauffer.
Je repars ensuite à l’hôtel histoire de boucler ma valise, aujourd’hui est un grand jour, je vais enfin réaliser mon rêve et prendre le California Zephyr pour rejoindre San Francisco en 3 jours et 2 nuits.
Je file à Union Station après un arrêt déjeuner au Shake Shack, il est 13h30 et c’est déjà l’heure de monter dans le train. Les souvenirs de mon expérience avec le Coastarlight remontent à la surface, que je suis contente d’être la!!!
Le train démarre à 14h tapante et nous voila sur les rails, en direction du midwest. Cette première après midi, tout en douceur, sera consacrée a admirer les paysages traversés, bouquiner et me reposer.
Le Mississippi gelé