Voici le dernier itinéraire . On a enlevé Los Angeles et la côte car une partie de la famille connaît déjà et les enfants ne sont trés intéréssés à rester dans la voiture.
25 juillet : Vol --> Las Vegas
26 juillet : Las Vegas avec spectacle le soir
27 juillet : Route --> Grand Canyon / Grand Canyon ( 5h30 de route entre Las Vegas et Grand Canyon)
28 juillet : Grand Canyon ( prendre un helico pour faire la visite)
29 juillet : Route --> Monument Valley / Monument Valley / Boucle Valley of the Gods / Route --> Kayenta ( 4h de route entre Grand Canyon et Monument Valley)
30 juillet : Route --> Lower Antelope Canyon , Route --> Lake Powell avec balade en bateau / Page ( 2h30 de route entre Kayenta et Page)
31 juillet : Route --> Bryce Canyon / Bryce Canyon ( 3h de route entre Page et Bryce Canyon )
01 août : Route -->Las Vegas / Las Vegas avec spectacle le soir ( 4h30 de route entre Bryce Canyon et Las Vegas)
02 août : Route --> Death Valley / Death Valley ( 210 km de Las Vegas à Death Valley à 2h30 de route)
03 août : Route --> Séquoia park ( 2h45 de Death Valley à Sequoia park )
04 août : Route --> Yosemite ( 282 km de Sequoia park à Yosemite à 4h de route)
05 août : Yosemite Valley
06 août : Route --> San Francisco / Retour de la voiture de location / San Francisco ( 340 km de Yosemite à San Francisco 4 h de route)
07 août : San Francisco
08 août : San Francisco
09 août : San Francisco
voyage dans le sud ouest américain en été 2009
- Warrik
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : iPhone
Vraiment dommage pour la côte, mais je peux comprendre.
Faîtes un détour par le Parc Nation Zion.01 août : Route -->Las Vegas / Las Vegas avec spectacle le soir ( 4h30 de route entre bryce canyon et las vegas)
Sequoia est vraiment inutile pour moi, de plus, cela vous fait louper la sublimissime ''Tioga Pass Road'' qui entre dans Yosemite ! Je pense qu'il vous faudrait supprimer cette étape à Sequoi. A la place, un jour de plus à Las Vegas ? Ou alors un jour où vous descendriez quand même jusqu'à Monterey, une des plus belles parties de la côte et pas forcement éloigné de San Francisco ? A vous de voir, mais Sequoia... c'est des séquoias, comme il y en a une forêt à Yosemite !03 août : Route --> Séquoia park ( 2h45 de death valley à sequoia park )
04 août : Route --> Yosemite ( 282 km de sequoia park à yosemite à 4h de route)
Où me conseilles tu de dormir dans Grand Canyon et du coté de kagenta sachant que l'on cherche un hotel avec piscine si possible ?
Ques penses tu de celui ci ?
Holiday Inn Express Hotel & Suites Grand Canyon
Holiday Inn Express Hotel & Suites Grand Canyon
- Warrik
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Matériel photo / vidéo : iPhone
C'est celui que l'on avaitangelique a écrit :Ques penses tu de celui ci ?
Holiday Inn Express Hotel & Suites GRAND CANYON

Pas dans l'enceinte de Grand Canyon, mais à Tusayan, chambre correcte, vraiment, un bon ''motel'' !
A Kayenta, je ne sais malheureusement pas...
-
- Vous êtes : Un couple
Bonjour,
Pour Kayenta, j'ai réservé à l'hôtel Holiday Inn? Mais je n'ai aucune info sur cet hôtel... Juste que c'est pas trés loin de Monument Valley. Si cela peut t'aider.
Pour Kayenta, j'ai réservé à l'hôtel Holiday Inn? Mais je n'ai aucune info sur cet hôtel... Juste que c'est pas trés loin de Monument Valley. Si cela peut t'aider.
-
- Vous êtes : Un couple
tiens, je viens de voir que tu pars aux mêmes dates que moi, mais circuit un peu différent.. 

A Monument Valley, pile en face du site il y a le Goulding's Lodge mais je crois qu'il n'y a pas de piscine