Je commence vraiment en avoir marre!!!!!
Les obstacles se dressent devant moi! Mon petit cerveau n'est pas très fort pour résoudre les équations dépassant le 1er degré, et j'entends par premier degré: CP et encore
please help me! 1+1-2+0=?
Non, mais vraiment, encore une journée de perdu à essayer des itinéraires avec des constantes de m***e
-Le frangin ne veut pas beaucoup rouler. "La conquête de l'Ouest, tu connais pas?" :P
-trajet LA-LA avec absolument un passage par SF.....Flower Power!
-trop peu de temps
Bon, je sais, je suis un peu excessif. Chui comme ça

Mais vraiment, à part si on ne fait rien d'intéressant et comme son nom l'indique, c'est pas intéressant
Je n'arrive vraiment pas à caler l'itinéraire, le temps, le fait "que l'on est en vacances" dixit le frangin, et que je n'ai pas envi d'aller dans le Grand Ouest simplement pour voir LV et la
Route 66 JE VEUX AVOIR LE SOUFFLE COUPÉ PAR LA BEAUTÉ DU 'WILD"
http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&m ... e107ca46ed
(le début du trajet corresponds à ce que tu m'as donné Warrik dans ton dernier message, je n'ai pas réussi à les fusionner avec mon itinéraire)
J'ai retiré
Monument Valley et tout le coin en préférant Bryce et j'ai encore 3 jours de retard sur l'arrivée à SF. Et franchement, si je retire encore quelque chose, j'ai vraiment l'impression d'y aller pour faire de la route
Un peu dégouté...
Mais bon, je vais quand même essayer d'expliquer mes manip' sur maps à Mr Warrik (en mp, prévenez moi, si warrik est un cas déséspérer du clavier

)
Alors en fait, quand tu fais ton itinéraire, sur la droite, tu as un cadre avec, en fait, toutes les actions qui font ta carte.
Par exemple "De: Anteloppe......"
en dessous "Itinéraire..." etc...
Et toutes ces choses, c'est ce que tu as au fur et à mesure ajouté sur ta carte.
À droite du titre de ta carte (juste en dessous de "Collaborer"), tu as "Modifier". Après avoir cliquer à droite, tu cliques à gauche, tu cliques à gauche et ensuite tu cliques tout droit"...oups j'ai divagué
Donc tu cliques sur ce "Modifier" et là, tu peux modifier ton titre et tout le reste. Par exemple pour changer la couleur du trait du point A au point B, tu cliques dans l'encadré de droite (en gros, ce qui n'est pas ta carte) sur "Itinéraire vers B". Et là, tu regardes sur ta carte elle-même. Il y a une sorte de bulle (je te l'accorde rectangulaire

) sur un des points de cet itinéraire. Regardes en haut à droite de cette bulle, et là, normalement tu auras un petit carré avec un trait diagonal de la couleur actuelle du trait de cet itinéraire sur Ta carte. Tu suis

?
Bah, tu cliques sur ce carré et après à toi de jouer pour la couleur, l'épaisseur, l'opacité du trait, etc.
De même pour la signalisation des étapes.
Enfin pour sauvegarder, ton "Modifier" s'est transformé en "Terminé-Enregistrer". Tu cliques sur "Enregistrer", ensuite sur "Terminer"
Et c'est Terminé!
Alors, pour t'aider (beaucoup, je suis sympa aujourd'hui !) :

:P
Tu peux même réorganiser et mettre tes déplacements, tes points de départ et d'arrivé de la même façon. Il suffit simplement après avoir "Modifier", de "prendre" avec le pointeur chacun de tes différents composants qui se trouvent sur la droite, et de les bouger en dessous ou au dessus des uns et des autres. Ça permet d'y voir plus clair.