Hey there! Apres quelques vacances improvisées à travailler (ouais vous rigolez! Ça veut dire quoi ça, tra-va-iller?J'connais po), I'm Back! Mais c'est qui "I", bon, c'est Nico...
Je sais, je sais, nous concrétisons notre voyage pour le Grand Ouest un peu dans le rush du retard.
À vrai dire, j'ai tout le temps été en retard avec la vie, c'est dire, j'ai 22 ans et je commence à peine à demander aux filles "est-ce que tu b...", ehhh non ça, c'est plutôt une référence :P Donc "est ce que tu veux, euh tu sais, euhhh sortir avec moi" et après maman elle m'a dit que c'était encore plus marrant de jouer au docteur

Non, ne partez pas, c'est bon, je vais commencé à parler de la Californienne;)
On s'y est pris en retard mais on a réussi à trouver des billets Paris-LA assez intéressants, enfin je pense? On en a eu pour 700 euros pour 6!
Comment? Ça, c'est ce qu'il faut donner au passeur pour le trajet Paris-LA en barque vénitienne. Et pour une personne! Ahh c'était ça l'arnaque

Promis, croix d'bois, croix d'fer, si j'men, j'vais en Enfer, Spit! J'arrete!
Donc je disais 700e par personne, je trouve ça plutôt intéressant surtout en vol direct!
Maintenant on sait où nous allons cet été, il est temps de savoir ce qu'on va y faire. J'ai lu différents sujets dans les "projets de voyages", dans les "Carnets" et voilà ce que j'ai récupéré:
Death Valley
Yosemite de jour
la ville fantôme de Bodie
le Grand Canyon
Monument Valley
le Lake Powell
Bryce Canyon
Zion?
Williams
Wupatki
Lower Antelope Canyon
Goosenecks
Horseshoebend
page
red rock?
.....................Pour les lieux qui selon vous méritent vraiment le coup.
Et à partir de ça, j'ai essayé un enchaînement...
LA>Wupatki>Williams>Bryce Canyon>Grand Canyon>page>Horsehoebend>Lake Powell>mexican hat>Valley of gods>Goosenecks>Anteloppe(le midi pour anteloppe et Horse...)>Monument Valley>Las Vegas(arrivée apres midi plus nuit?)>Death Valley>Bodie>Yosemite>SF>Montery>LA
Maintenant avec les jours ou nous y serons:
17/08 Arrivée 14h20, début visite LA façon cool ( Venice, Beverly Hills...)
18/08 Visite Universal Studios départ apres la matinée dans Universal pour arriver en soirée à LV
19/08 tour de LV de jour, départ vers Grand Canyon (nuit à Page? Mexican Hat?)
20/08 deuxième jour au Grand Canyon, visite de Page,
21/08
22/08
23/08
24/08
25/08 (SF, dépendant des heures d'arrivée)
26/08 SF
27/08 SF
28/08 retour LA par H1
29/08 retour LA par H1, visite de la fin de LA en arrivant dans l'après-midi
30/08
Je n'ai marqué que ça car je me pose déjà des questions.
Ma mère voudrait déjà rapidement louer les chambres pour LA et Frisco. Dans le planning j'ai mis ce que j'ai cru comprendre pour profiter au mieux du reste du voyage et de ces deux villes. C'est bon pour vous?
Apres je ne veux pas que vous me mâchiez le boulot et que vous vous preniez la tête pour m'aider. Mais dans ce que j'aimerais bien voir. Est-ce que je loupe des choses importantes, genre le truc à ne pas manquer?
Je ne sais pas comme:
-ne pas serrer la pince à Delanoé en allant sur Paname;)
-fumer une chicha à Barbes,
-Pigalle,
-Chez Tang,...

Et, est ce que cela devrait le faire pour ces 15 jours?
En tout cas, sachez que vous m'aidez déjà beaucoup sans même que j'ai besoin de vous parler via le forum (heureusement pour vous, mon temps de parole est débité sur celui de sa "bienveillante" dieudonné

Ce forum est une vrai mine d'informationS!

Merci à tous!