Autre avantage de prendre l'avion, presque 900$ de moins pour la location de l'auto si je prends l'auto à San Francisco au lieu de Seattle...
Merci vos conseils m'aident beaucoup.
Voyage de Baseball Ouest USA
- Trolll
Ah oui, location moins longue + pas de frais d'abandon parce que la location "reste" en Californie... Bon, je crois qu'il n y'a pas photo alors !
Moins cher, moins de fatigue, pas de surprises sur la route, c'est tout bon !
Moins cher, moins de fatigue, pas de surprises sur la route, c'est tout bon !

- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Ca donnerait ça :
- 17 avril : Arrivé à Seattle
- 18 avril : Visite de Seattle puis match à 19h10
- 19 avril : Vol interne Seattle > San Francisco et récupération de la voiture de location à l'aéroport
- 20 avril : Match à Oakland à 12h35
Soirée à San Francisco. Pourquoi pas une balade au crépuscule sur la Golden Gate Promenade.
- 21 avril : Visite de San Francisco
Y'a le choix dans les incontournables : Alcatraz, Chinatown, Mission District, le Pier 39, Twin Peaks, Golden Gate Park, etc…
- 22 avril : Visite de San Francisco - Match à 19h15
Continuer les visites que vous n'aurez pas fait la veille
- 23 avril : San Francisco > Los Angeles :
Partir tôt le matin puis 9 heures de route par la Highway 1 (route côtière). Prévenir votre hôtel de L.A. que vous arriverez tard dans la soirée. Vous pourrez ainsi découvrir au minimum Monterey, voir Big Sur…
Gunk a fait ce trajet en une journée seulement et a pu voir de très belles choses.
- 24 avril : Visite de L.A. ou Anaheim - Match à 12h35 :
Comptez entre 30 minutes et 1 h 45 pour vous rendre au stade depuis Downtown L.A. (un peu plus selon où vous logez à L.A.). Avant et/ou après le match, selon le temps qui vous reste : découvrir Hollywood Boulevard, aller voir le panneau Hollywood sur la colline, crépuscule inoubliable sur la ville depuis le Griffith Park Observatory…
- 25 avril : Los Angeles > Phoenix
Entre 6 h 00 et 7 h 30 de route selon la circulation à L.A. Donc ne comptez pas trop avoir le temps de visiter Phoenix ce jour là. Match à 18h40
- 26 avril : Là vous pouvez faire par exemple une partie de l'Apache Trail (route 88 depuis Apache Junction), au moins jusqu'à Roosevelt, Avril étant la saison idéale pour visiter le coin, les températures sont plus clémentes : Goldfield Ghost Town, Lost Dutchman SP, Tortilla Flat…
- 27 avril : Phoenix > San Diego :
6 h 00 de route
- 28 avril : Visite de San Diego
- 29 avril : San Diego > Los Angeles
Comptez 2 à 3 heures de route selon la circulation. Match à L.A. à 19h10
- 30 avril : Retour à Montréal
- 17 avril : Arrivé à Seattle
- 18 avril : Visite de Seattle puis match à 19h10
- 19 avril : Vol interne Seattle > San Francisco et récupération de la voiture de location à l'aéroport
- 20 avril : Match à Oakland à 12h35
Soirée à San Francisco. Pourquoi pas une balade au crépuscule sur la Golden Gate Promenade.
Y'a le choix dans les incontournables : Alcatraz, Chinatown, Mission District, le Pier 39, Twin Peaks, Golden Gate Park, etc…
- 23 avril : San Francisco > Los Angeles :
Partir tôt le matin puis 9 heures de route par la Highway 1 (route côtière). Prévenir votre hôtel de L.A. que vous arriverez tard dans la soirée. Vous pourrez ainsi découvrir au minimum Monterey, voir Big Sur…
Gunk a fait ce trajet en une journée seulement et a pu voir de très belles choses.
- 24 avril : Visite de L.A. ou Anaheim - Match à 12h35 :
Comptez entre 30 minutes et 1 h 45 pour vous rendre au stade depuis Downtown L.A. (un peu plus selon où vous logez à L.A.). Avant et/ou après le match, selon le temps qui vous reste : découvrir Hollywood Boulevard, aller voir le panneau Hollywood sur la colline, crépuscule inoubliable sur la ville depuis le Griffith Park Observatory…
- 25 avril : Los Angeles > Phoenix
Entre 6 h 00 et 7 h 30 de route selon la circulation à L.A. Donc ne comptez pas trop avoir le temps de visiter Phoenix ce jour là. Match à 18h40
- 26 avril : Là vous pouvez faire par exemple une partie de l'Apache Trail (route 88 depuis Apache Junction), au moins jusqu'à Roosevelt, Avril étant la saison idéale pour visiter le coin, les températures sont plus clémentes : Goldfield Ghost Town, Lost Dutchman SP, Tortilla Flat…
- 27 avril : Phoenix > San Diego :
6 h 00 de route
- 28 avril : Visite de San Diego
- 29 avril : San Diego > Los Angeles
Comptez 2 à 3 heures de route selon la circulation. Match à L.A. à 19h10
- 30 avril : Retour à Montréal
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Une Bonne Chose de faite, les billets d'avion sont achetés. Départ de Montréal le 17/04/2011 pour Seattle et Retour le 30/04/2011 de Los Angeles. Maintenant, je vais regarder vos conseils pour les hôtels et la location de voiture.
Une chance que j'ai trouvé votre site pour vos précieux conseils.
Une chance que j'ai trouvé votre site pour vos précieux conseils.
J'ai besoin de votre aide... Je devais louer une voiture avec Enterprise. 197.53$ US pour 14 jours, vraiment pas dispendieux. J'arrive le lendemain pour faire ma réservation, le prix avait augmenté à 1330.00$ US. J'aurais dont dû réserver quand j'ai vue ce prix-là. Me voilà à magasiner pour la location d'auto. Est-ce que quelqu'un a déjà fait affaire, ou bien a eu des commentaires sur Dollar Rent a Car ou Thrifty? C'est les 2 moins cher, 875.00$ US. J'attends de vos nouvelles. Merci
- bruno
- Rédacteur
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
hello,
Oh..... tu avais dû faire une erreur ou le site était planté .Ce prix pour 14 jours de location, ne correspond à aucun des prix ( même mes moins chers annoncés sur les sites marchands...
De toute façon il t'aurais "retrouvé "lors de la remise du véhicule et réajusté le prix!
Les brokers genre locationvoiture.fr semblent bien placés au niveau prix, mais tu es a Montréal alors je ne sais si tu as accés à ce site en point fr.
En effet c'est la douche froide donc!

Oh..... tu avais dû faire une erreur ou le site était planté .Ce prix pour 14 jours de location, ne correspond à aucun des prix ( même mes moins chers annoncés sur les sites marchands...
De toute façon il t'aurais "retrouvé "lors de la remise du véhicule et réajusté le prix!
Les brokers genre locationvoiture.fr semblent bien placés au niveau prix, mais tu es a Montréal alors je ne sais si tu as accés à ce site en point fr.
En effet c'est la douche froide donc!

2023 WA Oregon viewtopic.php?t=13617
2019 Niagara Falls https://bit.ly/3oevlA7
2018 Australie Carnet d’ailleurs
2017 Afrique du Sud
2016 Cuba
2015 De Calgary à Vancouver viewtopic.php?t=9748
2014 Carnet de route Texas topic9357.html
2014 NYC - Washington
2013 New Mexico carnet ko
2012 Chicago New Orléans topic6214.html
2012 Mexique
2011 SFO-Tahoé-LAS https://bit.ly/3kp0ekh
2010 Colorado https://bit.ly/3q6pf7j
2009 Ouest Usa Carnet p.16
2008 Floride Carnet p.4
2019 Niagara Falls https://bit.ly/3oevlA7
2018 Australie Carnet d’ailleurs
2017 Afrique du Sud
2016 Cuba
2015 De Calgary à Vancouver viewtopic.php?t=9748
2014 Carnet de route Texas topic9357.html
2014 NYC - Washington
2013 New Mexico carnet ko
2012 Chicago New Orléans topic6214.html
2012 Mexique
2011 SFO-Tahoé-LAS https://bit.ly/3kp0ekh
2010 Colorado https://bit.ly/3q6pf7j
2009 Ouest Usa Carnet p.16
2008 Floride Carnet p.4
Je suis entrain d'organiser mes temps-libre où que nous ne seront pas au baseball. J'ai 1 journée 1/2 à San Francisco. Je sais c'est pas beaucoup. Qu'est-ce que je dois absolument voir??? Zaius m'a déjà proposer des choses.
Dans quel ordre je devrais organiser mes visites. Je vais avoir une voiture, alors je peux me déplacer. Merci
Dans quel ordre je devrais organiser mes visites. Je vais avoir une voiture, alors je peux me déplacer. Merci