Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
itineraire 2012
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
faut il faire universale studios ou le parc disney?
Yen a t-il qui on fait les 2 parcs ou meme qu'un seul
est ce que vous avez d'autres info pour mon périple? des choses auquelle peut etre je n'aurais pas pensé
et qui vous serez arrrivé pendant votre voyage?
Le Pass America the Beautiful coute 80 $ par véhicule de 4 personnes, il est valable pour tous les parcs nationaux, donc il est rapidement amorti (à partir de 4 parcs visités tu rentres dans tes frais).
Il est à acheter sur place, au guichet, au près du ranger, dans le 1er parc visité.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
En complément du post de Zaius:
Si tu visites moins de 4 park nationaux, il est plus intéressant (financièrement) de payer à l'unité à l'entrée de chaque parc ,car un certain nombre de sites ou parcs, ne sont pas éligibles au Pass America the Beautiful .
Le mieux est de vérifier avant le départ.
J'ai vu sur plusieurs sites de vente d'objets d'occasion tel que LeBonC.. et Eba.. qu'il y a des anciens 'roadtrippeur' qui vendent leur pass à un prix réduit.
Alors questions :
Est-il utilisable par un autre véhicule > quels sont les contrôles et vérification ? J'ai cru comprendre qu'il y avait des 'signatures', des photos peut-être ??
Sa durée de validité est bien de 12 mois ?
Quel est votre avis sur un pass d'occasion (y'a pas de petites économies ).