Voyage en famille à 5 pour l'été 2013 dans le far west

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
chonchon

Message par chonchon »

Salut,
Tu arrives donc dans une partie encore plus captivante : préparer les trajets et les visites. Trop cool. Crois moi, toute la famille commence déjà le voyage. Pour nous, les enfants adoraient regarder les photos des hotels avec les piscines...
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

C'est un très bel itinéraire.
Pour Vegas, puisque tu en as envie, tu as très bien fait ! :great Et puis il te reste tout de même 2 journées pleines à San Francisco, c'est déjà bien.
Bon road book donc ! :flag
Et merci à toi. :wink:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
ronan29
Rédacteur
Matériel photo / vidéo : Sony HX9V + Sony A65 et 3 objectifs : 10-20 ; 70-300 ; 35mm

Message par ronan29 »

Un bien beau parcours. :great
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"

Voyage 2012 : San Francisco - Phoenix Carnet
Voyage 2013 : Boucle à partir de Denver Carnet
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
Vidéo : My Yellowstone Adventure
Vidéo : Discovering the Canadian Rockies
Nodero
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par Nodero »

Merci pour vos messages !

C'est clair qu'on se réjouit tous les 5 à fond..... -;-

Au jour d'aujourd'hui, c'est incroyable toutes les infos que l'on arrive à réunir par le biais d'internet.... Nous avons déjà presque l'impression d'y être...

Le temps va être long jusqu'au vacances d'été :wait ....

J'ai bouclé 38 pages de roadbook ce weekend pour les 23 jours (sans les cartes).... juste avec toutes les infos nécessaires par journée et les différentes possibilités d'itinéraires et tout ce que nous pourrions faire... il n'est pas fini naturellement car je n'arrête pas d'aller glaner des infos et de le modifier... Je pense que je vais attendre le dernier jour pour l'imprimer.... :wink:

Il ne nous reste que deux réservations d'hôtels à faire (Mammoth Lakes et à Santa Monica), mais pour les autres, cela a l'air tout correct. A Vegas, nous avons fait une première réservation, mais elle risque de changer.... Cela va dépendre de l'humeur de l'Homme :-cow qui ne se contentera peut-être pas que d'un "simple" hôtel sur le strip ... A beaucoup d'endroits, nous avons "misés" sur les Best-Western, mais pas partout..... L'avantage, c'est que la majorité des hôtels ne sont que réservés, donc nous pouvons toujours changer si l'on trouve mieux ( ce que nous avons déjà fait à Bryce par exemple où je n'étais pas du tout convaincue par les lodges...).

A bientôt pour la suite des aventures....
Stéphanie73
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par Stéphanie73 »

Beau parcours !!
:great

C'est clair que les préparatifs sont palpitants moi aussi je suis dedans !

Bon road book !

:wink:
Répondre