Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Au Pays du Grand Esprit des Roches Rouges et du Sable Blanc
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
J'ai approfondi des parcs déjà connus au début et j'en ai encore pris plein les yeux . En fait, j'ai profité du fait que je sois seul cette fois-ci pour d'une part me lever très tôt tous les jours et donc randonner à la fraiche, et pour faire des bonnes randonnées genre Panorama Trail, Fairyland Loop, le chemin reliant les 3 ponts à Natural Bridges etc... .
Ensuite je me suis dirigé vers des lieux que je ne connaissais pas encore dans les états du Colorado et du Nouveau-Mexique
@++
Modifié en dernier par InTheAirTonight le 06 août 2013, 15:39, modifié 1 fois.
Bonjour,
Ton carnet me rappelle de bons souvenirs à Bryce, j'ai fait les trois randos le 17 Juin, Pekaboo, Navajo, queens garden, on aurait presque pû se croiser.
Bryce pour moi est vraiment le plus beau site de l'ouest avec Monument Valley.
J'ai aimé aussi red canyon et Mossy cave.
debu
Avantages: on est libre de faire ce qu'on veut à l'heure où l'on veut. Lever tôt sans problème. Longues marches sans problèmes. On fait des économies de resto puisque je n'y suis pas allé une seule fois de tout le séjour :P
Inconvénients: effectivement, c'est parfois dur de ne pas pouvoir partager ses joies et ses (petites) peines
Mais bon c'est comme ça, cette année les vacances étaient incompatibles
Je vois que le ciel bleu règne au milieu des roches rouges.
Le Grand Esprit des roches rouges aurait-il eu pitié de toi ?
Ton carnet me rappelle quelques bonnes petites randos.
Il va falloir que tu investisses dans un GPS, ça t'évitera de tourner en rond devant un grand machin fumant
Bonnes photos
@+ le spartiate
Ne jamais renoncer.
La douleur est une faiblesse qui quitte le corps.