micahbzh a écrit :Pour l'avoir testé sur 1 journée en 2009, ça m'avait saoulé (beaucoup moins préparé que vous en tout cas), j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur 15 jours !!
Vu la précision kilométrique, le GPS de Rémy devait être du voyage ?
Et bin non justement. Enfin si, il était de la partie, mais il galérait souvent à trouver les satellites. Et au final c’est mon petit podomètre acheté 10€ chez Décathlon qui nous a le plus servi !
Concernant LAX, le nouveau terminal international (Tom Bradley) réhausse le niveau.
Hum.. Bin, on était justement au Terminal Tom Bradley et je l'ai trouvé vraiment pas folichon. Il est beau, moderne et le Hall est sympa avec les écrans géants passant des morceaux de vieux films, façon vieil Hollywood, mais alors niveau boutique et alimentation, rien.
Même pas fichu de trouver un grand Hudson News ! :P
lOckl@n a écrit :
Hop hop hop Selena, la suite :P :P :P
Ahah, tu veilles au grain pour que je ne refasse pas comme le carnet sur Vegas et les parcs nationaux !! :P :P
Ca ne devrait pas tarder, promis, pour le premier petit bout. mais là, je pars en Normandie rechercher ma petite chienne, donc je n'aurais pas l'ocasion de bosser dessus dans les 4 jours qui vont venir !
Et merci beaucoup ThomY !