Pour The View, nous avions pris la chambre la moins chère, nous étions bien placée, au milieu avec la vue dégagée, sans être coupée par le restaurant. Les photos dans notre compte rendu sont prises depuis le balcon de la chambre. J'ai lu sur un autre forum, qu'un couple a réservé une chambre Premium View a a eu la vue coupée par le restaurant. Il est très difficile de comprendre comment ils attribuent les chambres.
Perso, je n'irais pas dormir à Mammoth, c'est joli, mais ça fait quand-même pas mal de kilomètres en plus. Tu n'aura de toute façon pas le temps de faire une randonnée a Mammoth donc...La journée depuis
Death Valley, avec visite à
Bodie est déjà bien chargée. Je vous conseille de vous arrêter aux dunes dans
Death Valley et faire un tour à pied et visiter
Mono Lake avant d'aller à
Bodie. Regardes bien les heures de fermetures de
Bodie, afin de ne pas faire comme certains qui se sont déplacés pour rien, car trop tard dans la journée.
Je suis du même avis que Mr Willtrip, j'avancerais jusqu'à Morro Bay ou San Simeon au lieu de dormir à
Monterey. Le Sunset est également très beau, j'ai posté quelques photos dans notre récit 2012.
Ton voyage est tout à fait faisable, un peu speed, mais si vous vous levez tôt et si tu prépares bien ton voyage, les visites, etc., afin d'éviter de perdre du temps inutilement, vous allez vous régaler.