4 chtis dans l'ouest - Activités à Los Angeles

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

amazingmax a écrit :A noter que Queen Mary est "ouvert" du lundi au jeudi de 10h à 18 h :wink: :great
Sur leur site web ils indiquent bien "daily".
Les seuls tours ouverts du lundi au jeudi uniquement sont le "Ghost Tour" et le "Paranormal Walk".

http://queenmary.com/hours/
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
amazingmax
Rédacteur
Vous êtes : Un voyageur solitaire

Message par amazingmax »

zaius a écrit :
amazingmax a écrit :A noter que Queen Mary est "ouvert" du lundi au jeudi de 10h à 18 h :wink: :great
Sur leur site web ils indiquent bien "daily".
Les seuls tours ouverts du lundi au jeudi uniquement sont le "Ghost Tour" et le "Paranormal Walk".

http://queenmary.com/hours/
C'est exact Zaius :wink: Merci de rectifier ce sont ces "tours" là mais le bateau, qui fait d'ailleurs hotel et restaurant, est "daily" :great
Carnet Citytrip arty de 5 jours à LA sans voiture: topic9075.html

America, for me, has been the pursuit and catching of happiness. ~Aurora Raigne
Alex2035

Message par Alex2035 »

oula les amis de sunset ^^ j'ai pas mal de réponse et cela fait plaisir....nous sommes en train de se pencher sur LA et c'est vrai qu'on fur et à mesure de nos lectures dans nos bouquins ou sur le net....on pense que le coté de sna pedro Queen Mary ce n'est pas forcément une priorité .....c'est notre premier voyage donc découverte des usa ( sauf pour moi mais j'étais jeune ^^ )et donc de LA ^^

voila un peu ce que nous souhaitons voir mais nous n'arrivons pas à nous organiser sachant que notre hotel est le Quality Inn NEAR WALKF OF FAME donc pas loin de Hollywood boulevard....durant ce séjour à LA, nous voulons de la magie américaine, du show, de la folie, de l'authenticité, du vrai, du shopping mais pas de musée..lol on souhaite s'éclater et retrouver ces frissons que j'ai quand je repense au voyage de mon enfance dans l'ouest....

nous aimerions faire :
Griffith Observatory de nuit et de jour
Hollywood Sign
Hollywood BOULEVARD de jour et de nuit
un studio mais pas un parc d'attraction (je suis deja aller à universal en 98)
Beverly Hills et west wood
Santa Monica Malibu Venice Beach marina del rey
dowtown et le quartier historique
disney village de disney car nous allons le soir de cette visite à un match de baseball des Los Angeles angels ^^ on va réserver ce soir....si vous avez un conseil.....lol

ya quelques trucs qu'on a vu aussi comme le cimetières des stars après on a vu que certaines artères ou rues sont à faire en voiture et çà permet de faire de belles photos vues......

on veut faire du shopping ne pas repartir bredouilles de LA lol

merci les amis de votre aide =) :disney :-cow
Alex2035

Message par Alex2035 »

CELA VA T-IL LE COUP DE FAIRE UN MATCH DE BASEBALL ?
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

Moi j'ai beaucoup aimé ! tu passes une bonne soirée dans une bonne ambiance et a un prix très bas
Alex2035

Message par Alex2035 »

et tu avais réservé tes billets ou ?
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

Sur le site des LA Dodgers directement
Alex2035

Message par Alex2035 »

CAR la c'est le match Los Angeles ANGELS contre les DOGERS donc un bon derby.....

mais je nage lol
Répondre