JOUR 6 LE JOUR DE LOULOU
On part vers le lower park faire les attractions en bas
On commence par le Jurassik park, On arrive rapidement dans notre "navire " et c'est parti pour la promenade parmi les dinosaures ....et le grand plouf

On a tous apprécié et Loulou encore plus , il avait les yeux grand ouverts tout le long celui la
On est tous mouillés, on va allez se sécher chez les Transfomers qui est pour moi la meilleure attraction du parc de la 4 D en puissance !!!!
Impressionnant, on est tout le temps en mouvement et çà déménage bien
Et cerise sur le gâteau pas d'attente !!!!!!
On prend la direction du Roller Coaster de la Momie !!!Loulou est tout content car il a la taille suffisante pour le faire
Mes deux têtes brulées sont en place dans leur mini charriot , on va être secoué dans tous les sens !!!!!
on va crier et se marrer , bref c'est un bon Roller Coaster même si un peu court .....
On remontez vite pour voir le spectacle de Shreck et un spectacle sur les effets speciaux vers 15h45
Je me suis marré tout le long du deuxième spectacle grâce à un fameux Freddy qui voulait absolument apparaitre dans toutes les prises :P
Un vrai bon moment de rigolade !
Pour Shreck , sympa mais c'est du déjà vu !
il est 17h00 déjà , on demande aux crapauds de choisir quels attractions ils veulent refaire et bien sur ils choisissent Transformers et Revenge of the Mummy !!!!
Allez, on redescend
Toujours pas d'attente, on va pouvoir refaire les deux attractions , on repart tranquillement faire "horror house" avant de partir
Bon il n'y a pas de taille minimum pour pouvoir y aller alors c'est parti .....
Grosse erreur, les canailles vont être terrorisé tout le long et moi aussi d'ailleurs !!!on va bien utiliser nos cordes vocales ...
Je vais avoir les mains broyées par les deux , et ils vont avoir tellement peur que Loulou va finir par me dire
"Maman, j'ai tellement peur que je vais pleurer "
Et un loup garou plus loin, il me dit
"voilà , je pleure !!"
Les pauvres ninins !!!!
Bon , ce sera vite oublié, on va prendre la direction de la sortie, faire une ou deux boutiques et remonter dans notre Dodgemobil pour aller à l'hôtel qui est dans les collines à quelques kilomètres de là
hollywood hills hotel
1999 N symacore ave , los angeles CA 90068
Pour 141€ la nuit
Petit appart, super sympa avec vue sur Hollywood
On dépose nos valises et on décide d'aller au Griffith Observatory mais la route pour y monter est malhureusment barrée
Plan B , j'avais répèrer un magasin , on va faire les courses pour manger à l'appart ce soir
Ce sera Plat Stouffler's suite à vos conseils avec des "specialités locales " lol
Et de bonnes glaces Haagen Dasz en dessert , le tout devant Retour vers le FuturIII
Pour que les canaillous voient Monument Valley dans le film avant d'y aller !
On va tous au lit vers 22h30, dans de bon lits avec des oreillers tous douillets et des matelats bien durs !
Et surtout pas un bruit
Un bonne adresse cet hotel !!!