Salut.
J'admire votre travail,moi je serai incapable de faire un truc comme ça.
OK, on se fait un itinéraire qu'on essaye de respecter, car certains endroits a certaines périodes nécessitent qu'on réserve l’hôtel a l'avance si on veut pas galérer a 8 heures du soir pour trouver de quoi dormir pas loin d'un parc style GC ou Antélope...
Mais après pour le reste,visites,bouffe etc..etc..c'est vraiment au feeling.
A tel point que l'année dernière en Floride on a fini par se retrouver a New-Orleans car on en a eu envie suite a une suggestion de la patronne du Bad Boy Burrito a Key-West..c'est pour vous dire a quel point on est souple dans notre organisation.
D'ailleurs, c'est souvent grâce aux locaux qu'on découvre des endroits qu'on n'avait pas ""planifiés""
On voyage avec nos 2 mômes (13 et 16) et eux de toutes façons ils sont conscients de la chance qu'ils ont d’être déjà la
donc quoiqu'on leur propose, ils sont OK.
Un portable sur lequel je bookmark les sites a voir,les itinéraires,les hôtels,les résumés de roadtrip déjà fait par les les Sunseteurs et Roadtrippers ,un GPS et roule ma poule.
Surtout que je m’aperçois en lisant les blogs,forums etc.. que finalement tout le monde ou presque fait et voit a peu prés les mêmes choses pendant le séjour .
@+