Super prix aussiUSADDICT a écrit :Hier, j'ai pris les billets pour Mai/Juin 2017.
425 € A/R Paris CDG / LA avec UnitedAirlines et Swiss Air.
Je suis super content.![]()
Oui, justement, souvent les sites te pistent et du coup les prix augmentent quand tu refais la même recherche le lendemain...il vaut mieux essayer sur plusieurs ordis différents, faire des nettoyage type CCleaner régulièrement etc. pour éviter au maximum les pistagesstefwrx a écrit :Il y a deux jours, j'ai regardé pour les vacances de Pâques 2017, un A/R Nice / New York avec British Airways, j'arrive pour 4 (2 adultes et deux enfants de 4 ans et 9 ans) et j'étais à 1610€ au total. Super, j'en parle à mon épouse en disant c'est bon je prends les billets.
Là, je refais une simulation, je passe à 1899€ pour les mêmes dates avec Virgin, les vols avec British Airways étant passés à 2400€ !!!
Le tout, depuis le même ordinateur et sur le même site de voyage...
Ceci dit, pour ton exemple c'est peut-être que British a arrêté son offre "promo" pour Pâques tout simplement, ça ne dure parfois que quelques heures...
Tu m'étonnes, faut se retenir pour ne pas cliquer sur acheter "par erreur" !ronan29 a écrit :A ces prix là, c'est un coup à craquer à nouveau...![]()