Bonjour,
Derrière Randotrip se cachent 2 personnes: Titia et Mag. Passionnées des USA depuis toutes petites, nous étions faites pour nous rencontrer. Nous avons fait notre premier roadtrip dans l'ouest américain en Août 2016, un voyage magnifique mais dont le circuit n'avait rien d'original pour un 1er voyage aux USA (San Francisco, Grand Canyon, Monument Valley, Valley of the Gods, Arches, Canyonlands, Bryce, Zion, Valley of Fire, Las Vegas).
On s'était dit qu'après celui-là on attendrait un moment avant d'y retourner. Et puis, le virus nous a pris. On y est retourné une seconde fois cette année mais plutôt dans le Nord-Ouest, même si on a pas pu s'empêcher de repasser par Zion.
On s'était promis que ce serait le dernier pour le moment.
Oui mais voilà, en rentrant la folie nous a repris et on prépare un 3ème roadtrip. Le tracé ressemblera au 1er mais cette fois on voudrait profiter d'un peu plus de "wilderness".
Randotrip
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello,
Le virus a encore fait des victimes !
Welcome à vous deux !
Le virus a encore fait des victimes !
Welcome à vous deux !
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
- JC
- Administrateur
Hi girls, welcome 
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
-
Randotrip
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
- Matériel photo / vidéo : Canon Eos70D avec objectif Tokina 11-20
Merci
.
Si le porte-monnaie était extensible, on y retournerait bien plus souvent. En attendant, on rêve en lisant les compte-rendu des autres.
Si le porte-monnaie était extensible, on y retournerait bien plus souvent. En attendant, on rêve en lisant les compte-rendu des autres.
- stseiya
- Rédacteur
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Matériel photo / vidéo : canon 60D / tokina 11-16 / fisheye/canon 18-55/sigma 55-200
Hi and welcome, vous êtes à l endroit parfait pour les bonnes idées 
carnet de voyage
2017 : En route pour l'eclipse, 2 mois à travers l'ouest
2017 : En route pour l'eclipse, 2 mois à travers l'ouest
-
Randotrip
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
- Matériel photo / vidéo : Canon Eos70D avec objectif Tokina 11-20
Merci à tous pour l'accueil. Ça fait un moment que je parcours le site (depuis le 1er roadtrip) mais sans oser intervenir. Maintenant qu'on a un peu d'expérience dans les roadtrip, je me dis que je pourrais peut-être rendre aussi l'aide qui m'a été apportée.