Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Jeux Olympiques 2028 à Los Angeles !
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Je me fait la même réflexion.
Au vu de l'ambiance dans les différentes enceintes, des résultats des athlètes français, je regrette de ne pas avoir pris des billets pour les jeux.
Donc, pourquoi pas Los Angeles 2028 !!
micahbzh a écrit : 07 août 2024, 20:00
Je me fait la même réflexion.
Au vu de l'ambiance dans les différentes enceintes, des résultats des athlètes français, je regrette de ne pas avoir pris des billets pour les jeux.
Donc, pourquoi pas Los Angeles 2028 !!
Je suis allé au stade de France pour l'athlé lundi soir, et l'ambiance était exceptionnelle, notamment pour le record du monde de Duplantis. Voir des américains hypers fiers chanter leur hymne national juste à coté de nous (pour la remise de médaille du 100m), avec le regarde de tout le monde posé sur eux et ensuite acclamés, c'était émouvant... et c'est clairement là que cette idée a germé je pense !
Bon reste qu’Élodie est moins motivée pour le moment sur le papier... ainsi que mes finances !
Mais d'ici 4 ans, on verra bien !
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)