Beaucoup d'entres nous y sont, d'autres se préparent et les derniers en rêvent :lol: alors enjoy tlm

L'été dernier c'était la Floride puis Chicago en Décembre, me revoilà avec un nouveau projet que je viens partager avec vous.
Comme d'habitude, beaucoup d'idées, pleins d'envies, trop de projets et au final, grâce à vous et aux échanges il va évoluer (il a déjà bougé depuis les prémices en janvier / février).
Alors pour faire simple, ça sera, papa (moi) et son ado fille, qui grandit ;)
On a déjà fait 3 voyages US ensemble (avec ; Los Angeles, San Francisco, Marina Beach, Las Vegas, Boston, NY, Washington, Philadelphie, Miami, Orlando). On a donc déjà qlq étapes plaisirs "déjà faites" et d'autres en mode "découvertes".
Je vous donne les grandes lignes du projet, en espérant que le topic suscitera votre participation (on a 1 an alors on a le temps

Le projet actuel (doc PAS FIXE DU TOUT) est d'environ 5 Semaines (35 à 38 Jrs) en Juillet - Aout et se compose comme suit :
- France / San Francisco juste 1 nuit sur SF pour refaire / revoir le Golden Gate, p-e Sausalito (déjà fait)
- Départ pour Pacific Grove en "famille", on y restera de 3 à 5 jours, à définir (déjà fait)
- Los Angeles, 5 jours avec une journée en Parc d'attractions type Six Flags (déjà fait)
- Hawaï, 4 à 6 jours
- San Diego, 2 à 3 jours selon horaires arrivées/départs
- La Nouvelle-Orléans, 3 jours
- Miami "presque en famille", 6 jours (déjà fait)
- Savannah, 1 nuit
- Charleston, 1 nuit
- Washington, 3 jours (déjà fait)
- NY, 6 à 8 jours en "famille" (déjà fait plusieurs fois)
Voilà pour le projet, il a déjà pas mal bougé. Et il va encore évoluer, sur des étapes en plus, en moins ou dont la durée va changer donc je suis Open

Evidemment Hawaï c'est l'inconnu et il n'y aura probablement qu'Honolulu / O 'ahu.
Pour la Nouvelle Orléans on est sur 3 jours mais j'avoue que cela pourrait être 4.
Et inversement, San Diego risque d'en pâtir, surtout qu'il semble ne pas y avoir de vol direct pour LNO (prix ?!) donc du temps "perdu".
Savannah et Charleston ont été programmé 3 fois dans mes voyages précédents et ont, à chaque fois, fait les frais de l'arbitrage temps / finances donc l'idée est de remonter sur Washington DC / NY en faisant une étape mais la suite hein

Voilà voilà, j'espère que vous trouverez un peu de soleil pour patienter (ceux qui se projettent) et nous faire profiter pour ceux qui ont des retours de vécu

Bon W-E à tous