Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Etapes à ne pas manquer?
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide!
Je pars cet été direction le Grand Ouest Américain, pour 3 semaines
Bien sur, j'ai commencé à établir mon itinéraire, mais voilà, il y a tant de choses à voir que j'ai du mal à faire seule le tri, sachant que je ne veux pas avoir l'impression de courir dans tous les sens sans profiter!
Je me demande donc si ces parcs/étapes méritent le détour :
- four corners
- Mesa Verde
- Moab
- Capitol Reef
- Lake Tahoe
Par ailleurs, savez-vous combien de temps je dois consacrer à ces endroits et ceux pour lesquels ils convient de réserver pour la visite?
Pensez-vous que je doive acheter le pass spécial pour tous ces parcs (j'ai entendu parler d'un pass annuel) ou je fais ça sur place à l'unité?
Merci pour votre aide!!
J'avais lu un avis très mitigé sur four corners sur je ne sais plus quel site
pour une étape ok, mais ca ne semblait pas valoir un détour. L'idée d'être à la croisée de 4 états ne justifie pas des miles en plus. J'étais assez d'accord avec le rédacteur de cette critique.
pour le pass annuel à 80$ en 3 semaines à priori tu l'auras rentabilisé, à acheter sur place dans le premier parc
attention tous les parcs que tu cites ne rentrent pas dans le cadre de ce pass, notamment Antelope Canyon (26$ par tête de mémoire), ou même Monument Valley (5$ par tête ? j'ai un doute) ...