Bonjour, je suis photographe et je pars à Las Vegas du 06 au 15 mars pour une convention WPPI (Wedding and Portrait Photographer Internationnal) dont je suis membre.
Je dispose de 3 jours avant la convention pour visiter les alentours. J’aimerais beaucoup voir Canyon land (surtout Mesa Arche), Bryce Canyon, Anteloppe Canyon)
Le programme envisagé serait :
- Le 06/03/2012 arrivée à Salt Lake City et Hôtel sur place
- Le 07/03/2012 départ très tôt (le décallage horaire le permet) pour Moab > Canyon land (4H15 selon Google map) > Mesa Arch (1h07 trajet) pour arrivée au lever du soleil > Bryce Canyon (entre 5h et 6H de route) et dormir à Bryce
- Le 08/03/2012 Visite de Bryce Canyon (avec je l’espère la neige)> Antelloppe Valley (3H de route) et dormir à Page (j’aimerais trouvé un hôtel pas trop loin d’Antelloppe Valley)
- Le 09/03/2012 Visite de Antelloppe Valley avec la visite “spéciale Photographe” à 11H30 durée 2H30 et arrivée sur Las Vegas le soir (entre 5H et 6H de route) L’hôtel sera réservé.
Mes questions portent sur ces points :
-Ce parcours vous parait’ il cohérent et faisable ?
-Pensez vous qu’il est préférable d’arriver à Salt Lake City louer une voiture pour partir ensuite vers Canyon land, Bryce en Anteloppe Valey ou de me rendre à Las Vegas et de louer une voiture pour faire une boucle ?
-Est ce possile en mars à cause de la météo, les routes sont’elles ouvertes, et si oui faut’il prendre des précautions (chaines pour les pneus) ?
- Faut’ il plutôt louer un véhicule tout terrain ?
- Le «Pass America The beautifull» est-il valable pour Anteloppe Valey (je ne pense pas) ?
- Je cherche des hôtels avec du cachet pour Salt Lake City,