Et bien voilà, je souhaiterai tout simplement faire ce que bon nombre ont déjà fait : 3 semaines dans l'ouest américain.

j'espère obtenir de votre part un maximum d'infos et pour cela je vais essayer de vous faire part de nos souhaits et de nos priorités.
Avant toutes choses, je vous préviens, je suis un vrai Français qui aime les bonnes choses, le confort, mais qui suite à ces deux voyages au states (Vegas et Miami) sait faire abstraction de certaines contraintes (comme la gastronomie par exemple

J'ai 42 ans, 2 enfants de 9 et 7 ans, une femme qui s'exprime correctement en anglais (contrairement à moi

Voilà comment j'imagine notre voyage (toute vos idées et critiques seront les bien venues !!)
Partir en avion de Paris (jusque là, je ne devrais pas avoir de remarques !! ) et atterrir en Californie. Où ? je ne sais pas encore ! Louer pour une semaine un camping car (confortable vous imaginez bien) pour visiter des parcs (le Grand Canyon par exemple). Je sais que nous ne pouvons pas vraiment aller n'importe où avec donc je souhaiterai pouvoir tout réserver avant. Ensuite j'aimerai récuperer une voiture pour aller quelques jours (2/3) dans un belle hotel à Vegas (je sais pour les enfants c'est pas forcement ce que l'on fait de mieux, mais moi aussi j'ai le droit à mon petit Parc d'attraction

Coté visites, je vous laisse me dire les centres d'intérêt les plus variés (Sequoia, canyon, Manèges, paysage lunaire...)
Nous ferons un ou deux spectacles type cirque du soleil et quelques matchs de NBA , Baseball, Football américain (si le championnat n'est pas terminé).Quelques jours à la plage bien entendu.
Avec les deux bouts de choux, je ne veux pas non plus leur coller des heures et des heures de voyages .
Je pense avoir fait une premiere petite synthèse de notre souhait. Bien entendu si il existe un organisme qui permet de faire des reservations d'avions, voitures, Hotel avec de bons prix je suis preneur.

Dans l'attente de vous lire et commencer à écrire notre périple,
merci d'avance !