Comme le veut la coutume, voici donc qui nous sommes!
Je m'appelle Helene, j'ai 35 ans, mon mari Arnaud a 33 ans, notre fils ainé Quentin a 10 ans et Lukas a 5 ans. Nous habitons Tahiti depuis 10 ans maintenant, nous sommes opticiens installés à Papeete.
Nous nous sommes mariés l'an dernier après 12 ans de vie commune.
Je suis fan de photo, de paysages à couper le souffle mais je crains la foule.. Arnaud et Quentin sont dingues de foot et ont envie de vivre une aventure de malade : un mélange d'Indiana Jones, de Luky Luke et de starwars ( au secours!!!) et Lukas...est , comment dire..tout à la fois, il s'émerveille de tout!
Cette année, nous avons décidé de nous faire plaisir après 10 ans de travail acharné! Nous avons donc choisi la cote ouest des USA.!!! :
Par contre, en habitant Tahiti depuis si longtemps nous sommes tous les 4 un peu stressés par ce voyage qui nous parait complètement incroyable! C'est si calme à Tahiti!!! Le changement va être brutal!
Avec Arnaud, on a décidé de faire plaisir aux enfants! La totale! Que des trucs qu'ils ne connaissent pas ou si peu... Parcs d'attraction, zoo, holiwood et j'en oublie!
Nous avons envie de partir 3 semaines, ou 1 mois maxi. Le budget n'est pas défini encore mais il n'est pas no limit...
Dommage!
En çe qui concerne l'itinéraire, nous arrivons à Los Angeles et nous souhaitons voir ce qu'il s'y passe! Puis San Diego, puis Las Vegas et enfin retour à Los Angeles.
Maintenant, il faut que je meuble! Et en attendant vos suggestions, je vais fouiller partout sur ce site !
A bientôt, je viendrai vous rendre visite et recueillir vos impressions au fur et à mesure de mes visites!
Nana (salut Tahitien)