Je me permets de vous soumettre notre projet de mini road trip de 10 Jours car j’aimerais savoir si celui-ci est bien réalisable au vue du temps qui nous est imparti sans vraiment faire beaucoup de route afin d’en profiter au maximum.
Et puis ce qui ne sera pas réalisé ou fait cette fois, sera au programme d’un autre séjour.

Pour ce qui est des renseignements de base : nous sommes 3 adultes de 26/27 et 36 ans , circuit en boucle SF/SF (obligé car billets d’avion bookés), du 29 Avril au 9 Mai 2013.
Alors : http://goo.gl/maps/cX9Av
Jour 1 : Arrivée à SF
Jour 2 : Départ SF - Visite Berkeley - Visite Sacramento – (1h20 de route)
Jour 3 : Départ Sacramento - Traversé d'un parc - Arrivée à Reno – (2h10 de route)
Jour 4 : Départ de Reno - Passage par Lake Tahoe et Carson City - Arrivée à Mono City - visite de Mono Lake – (2h30 de route en tout (Reno - Carson – Mono))
Jour 5 : Départ de Mono City - Etape à Lake Crowley - Route vers Furnace Creek - Visite et nuit à Furnace – (4 heures de route en tout (50 min de mono à Crowley - 3 heures Crowley vers Furnace))
Jour 6 : Départ Furnace Creek - Pause à Barstow - Arrivée à Los Angeles – (2h57 de route entre Furnace et Barstow -> c'est la Death Valley, puis 1h50 de route vers Los Angeles)
Jour 7 : Visite LA
Jour 8 :Visite LA - avion vers SF
Jour 9 : visite SF
Jour 10 :Visite SF
Jour 11 : Visite de SF et Départ vers Paris
Il y a 2 jours avec 4 heures de route (jour 5 et jour 6), mais nous y avons m’y des pauses. De toute façon, je crois que l'on ne peut couper à ces 2 jours.
Pour le retour vers SF -> 2 options : soit l’avion en 1 jour ou de nouveau voiture en 2 jours. Je suis plus pour l’avion car rapide et pas très couteux.
Je vous remercie d'avance pour les précieux conseils que vous pourrez nous apporter dans la réalisation de ce mini projet.
Nemo86