salut en juin 2011, nous avons fait les grands parcs avec "usamotoriders" ( L.A-L.A en passant par le Grand Canyon, Monument Valley , Arches ,bryce, Las Vegas, le Bagdad Cafe etc...)
a peine rentres en france, on avait une seule envie : y retourner !!!
le projet pour 2014 se fait avec un groupe de potes ( 15 au total), le projet est consolide par des vsd tous les 3 mois pour rouler ensemble, apprendre a se connaitre, a se supporter dans des lieux non personnels. en fait on part 2/3 jours, on se trouve un gite et on vit ensemble ( y'a des ecarts d'age, de niveau social etc...) . on espere ainsi pouvoir vivre 15 jours ensemble aux usa ( il n'y a que ma petite famille et moi qui y soyons deja alles) sans trop se prendre la tete
dans cet esprit la aussi, on va faire les essais harley pour ceux roulent avec d'autres marques au quotidien.
on partira en free ride avec "usamotoriders" qui s'occupe donc des avions, des hotels et d'un guide pour L.A et S.F afin de ne pas perdre trop de temps....
le trip c'est : arrvivee L.A ,Bagdad Cafe, roy's cafe, Grand Canyon, Monument Valley, Arches, bryce, Las Vegas, Death Valley, frisco, L.A en tres gros resume et sur 14 jours sur place. on passera une journee complete a Las Vegas, une a San Francisco et une a Los Angeles, sinon c'est une moyenne de 400 km/jour
se sont greffees des activites genre un trip a cheval au "Zion moutain ranch", visite concession Harley etc, un arret a Monterey bay pour essayer de voir les baleines etc..
voila un p'tit programme sans trop de temps morts
boucle grands parcs juin 2014
-
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Non
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Salut,
C'est un sacré beau projet.
Voyager à 15 c'est vrai que ce n'est pas évident, mais vous mettez visiblement toutes les chances de votre côté pour rendre l'expérience inoubliable et agréable pour tous.
Un tel trip devrait convenir à notre ami Nbevi (Nico, si tu passes par là, je te salue
).
C'est un sacré beau projet.

Voyager à 15 c'est vrai que ce n'est pas évident, mais vous mettez visiblement toutes les chances de votre côté pour rendre l'expérience inoubliable et agréable pour tous.

Un tel trip devrait convenir à notre ami Nbevi (Nico, si tu passes par là, je te salue

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)