Hey everybody,
en pleine préparation qui va pas tarder à aboutir (oui départ le 24/06 donc bientôt!!), je vous avoue que je dévore chaque page du Forum depuis bien 3 semaines alors je me suis dit pourquoi pas m'inscrire pour échanger avec tout le monde et avoir des avis, des réponses à toutes mes questions !!
Pour info, on va faire avec ma copine un Road Trip de 2 semaines du 24/06 au 08/07 (on a tous les deux 25 ans)
Vu que c'est notre 1er Road Trip dans l'Ouest, j'ai préféré opter pour une agence... un peu fainéant mais aussi pour me rassurer...
Le parcours me semble cohérent (Los Angeles, Gd Canyon, Sedona, Monument Valley, Page, Zion, Bryce, Las Vegas, Yosemite et San Francisco) quoi que sportif !!
Les présentations sont faites désormais alors j'espère qu'on pourra discuter dans votre (et bientôt NOTRE je pense..) passion !!
A+
Clément
Clem
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello Clément et bienvenue ! 
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
- isabel4601
- Vous êtes randonneur(s) : Non
- Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
- ronan29
- Rédacteur
- Matériel photo / vidéo : Sony HX9V + Sony A65 et 3 objectifs : 10-20 ; 70-300 ; 35mm
Hello et Bienvenue sur Sunset

Pour le 2ème tu feras tout toi-même tu verrasClem_ a écrit :Vu que c'est notre 1er Road Trip dans l'Ouest, j'ai préféré opter pour une agence... un peu fainéant mais aussi pour me rassurer...
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"
Voyage 2012 : San Francisco - Phoenix Carnet
Voyage 2013 : Boucle à partir de Denver Carnet
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
Vidéo : My Yellowstone Adventure
Vidéo : Discovering the Canadian Rockies
Voyage 2012 : San Francisco - Phoenix Carnet
Voyage 2013 : Boucle à partir de Denver Carnet
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
Vidéo : My Yellowstone Adventure
Vidéo : Discovering the Canadian Rockies
- JC
- Administrateur
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello Clément, bienvenue sur Sunset
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)