Selena, le retour

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
Selena
Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par Selena »

Bonjour à tous,

Comme pour beaucoup d'entre-vous, j'ai été victime du grand bug donc me revoici ! :) Pour ma part, c’est tout mon compte qui a été effacé donc on remet les pendules à zéro !
Une nouvelle petite présentation s'impose donc.

Alors je suis Selena (Peggy de mon vrai nom), et ma grande passion ce sont les Etats-Unis et New York plus particulièrement que j'ai déjà eu l'occasion de visiter 5 fois entre 1998 et 2013 (dont 3 fois entre 2011 et 2013). Et ce n'est pas prêt de s'arrêter, j'en suis dingue, complément addict, un gros bout de mon cœur est resté la-bas, accroché en haut de l'Empire State Building ! :flag
Au niveau des Etats-Unis, mon compagnon et moi nous avons fait donc New York trois fois ensemble, Las Vegas et les parcs de l'Ouest l'année dernière en 2012, Boston en juillet 2013 et Philadelphie en octobre 2011.

Notre futur projet, et c’est pour cette raison que je m'étais inscrite la première fois, c'est d'aller à Los Angeles en aout prochain, mais la particularité c’est que nous serons sans voiture (pas de voiture, mais de permis non plus, donc pas de location possible ^^).
Nous souhaitons partir 15 jours minimum et cela sera un gros boulot d’organisation pour permettre de réaliser ce projet.
Donc forcément, j'aurais besoin de votre aide dans les mois qui vont venir et je pense que je rouvrirais mon topic à ce sujet qui a été effacé. Ou bien j'en ouvrirai d'autres plus spécifiques, on verra !
Ce n'est pas la solution optimale, on en est conscients, mais de toute façon, voiture nous n'avons et nous n'aurons pas et donc c’est pas une raison pour s'empêcher de voyager et de réaliser ses rêves ! C’est juste une autre façon de voyager et les transports en commun, bin forcément on a l'habitude ! :P

En tout cas je suis bien contente de vous retrouver, je me demandais bien ce qui s'était passé, je croyais avoir été bannie ! ^^ :blush

Bon courage à toute l'équipe car j'imagine que la gestion de cet après-bug et de toutes ces pertes de données ne doit pas être évidente à gérer...

A bientôt pour papoter et merci ! :great
Carnet Los Angeles juillet 2014 en cours : https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=8596
US 4ever !! :D
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Hello Peggy et welcome back ! :flag
Contente de te revoir parmi nous (et rassure-toi, on ne bannit pas les gens sympas :D ).
Ca fait vraiment plaisir de voir que les membres disparus à cause du bug se réinscrivent, merci ! -;-
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Vous êtes : Un groupe d'amis
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)

Message par jojo4478 »

Welcome again!!! Ravie de te retrouver!!!
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
isabel4601
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

Quel plaisir de te retrouver parmi nous....tu es encore une fois la bienvenue :bye :bye :bye
micahbzh
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 700d 18 135 stm

Message par micahbzh »

Coucou :D :D
New-York : https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=4758
Carnet Septembre 2013, Parcs de l'Ouest : https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=7350#p88039
Carnet Septembre 2015, Grant Teton, Yellowstone, Glacier : https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=10122
Carnet Février 2018, Chicago : topic12193.html
Carnet Septembre 2019, Ouest Classique : viewtopic.php?f=20&t=12987
Carnet Septembre 2022 : viewtopic.php?t=13462
mickeymouse
Rédacteur
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)

Message par mickeymouse »

welcome back to sunset
:disney
Selena
Rédactrice

Message par Selena »

Hello !!!

Merci une nouvelle fois pour votre accueil chaleureux !! :love: :D
Bon par contre, je viens de réaliser que je ne recevais pas les notifications de réponse, heureusement que je suis venue voir de moi-même, va falloir que je farfouille pour trouver ce qui cloche ! :wink:

Au plaisir donc de reprendre les discussions avec vous tous, je suis bien contente d'être de retour, vous m'aviez manqués ! !! -;- :flag

Bon week-end !

Edit: je crois que c’est bon pour surveiller les sujets ! :D
Carnet Los Angeles juillet 2014 en cours : https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=8596
US 4ever !! :D
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Hi Selena,

Je te fais un copier/coller de ce que j'avais répondu dans un autre topic :
- Si vous désirez être prévenu par message privé quand une réponse est donnée à un topic auquel vous participez, vous avez deux solutions :
> La 1ère : Tout en bas de chaque page des topics, vous avez un lien "Surveiller ce sujet". Cliquez dessus et ça y est, vous êtes abonné à cette discussion, rien de plus à faire. Vous recevrez alors automatiquement un message privé vous informant que quelqu'un a répondu.
> La 2ème à utiliser si vous souhaitez vous abonner à absolument TOUS les sujets auxquels vous participez : Rendez-vous dans votre "panneau d'utilisateur" personnel, cliquez sur l'onglet "Préférences du Forum", puis sur la colonne de gauche cliquez sur "Modifier les préférences du forum" et enfin à la question "Surveiller les réponses", cochez "Oui" ou "Non". Et voilà !
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre