Comme pour beaucoup d'entre-vous, j'ai été victime du grand bug donc me revoici !
Une nouvelle petite présentation s'impose donc.
Alors je suis Selena (Peggy de mon vrai nom), et ma grande passion ce sont les Etats-Unis et New York plus particulièrement que j'ai déjà eu l'occasion de visiter 5 fois entre 1998 et 2013 (dont 3 fois entre 2011 et 2013). Et ce n'est pas prêt de s'arrêter, j'en suis dingue, complément addict, un gros bout de mon cœur est resté la-bas, accroché en haut de l'Empire State Building !
Au niveau des Etats-Unis, mon compagnon et moi nous avons fait donc New York trois fois ensemble, Las Vegas et les parcs de l'Ouest l'année dernière en 2012, Boston en juillet 2013 et Philadelphie en octobre 2011.
Notre futur projet, et c’est pour cette raison que je m'étais inscrite la première fois, c'est d'aller à Los Angeles en aout prochain, mais la particularité c’est que nous serons sans voiture (pas de voiture, mais de permis non plus, donc pas de location possible ^^).
Nous souhaitons partir 15 jours minimum et cela sera un gros boulot d’organisation pour permettre de réaliser ce projet.
Donc forcément, j'aurais besoin de votre aide dans les mois qui vont venir et je pense que je rouvrirais mon topic à ce sujet qui a été effacé. Ou bien j'en ouvrirai d'autres plus spécifiques, on verra !
Ce n'est pas la solution optimale, on en est conscients, mais de toute façon, voiture nous n'avons et nous n'aurons pas et donc c’est pas une raison pour s'empêcher de voyager et de réaliser ses rêves ! C’est juste une autre façon de voyager et les transports en commun, bin forcément on a l'habitude ! :P
En tout cas je suis bien contente de vous retrouver, je me demandais bien ce qui s'était passé, je croyais avoir été bannie ! ^^
Bon courage à toute l'équipe car j'imagine que la gestion de cet après-bug et de toutes ces pertes de données ne doit pas être évidente à gérer...
A bientôt pour papoter et merci !