Salut à toutes / tous,
petit sondage / question: si vous pouviez partir à 2 adultes aux USA pour 6 jours, que feriez-vous ou voudriez-vous voir en sachant que vous auriez déjà fait Las Vegas (et que ca vous a "vachement" plu) et New York...
Je cherche des idées pour nos vacances entre adulte avec ma femme pour l'année prochaine.
Sondage short trip
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello,
Ça serait à quelle période ?
En 6 jours, perso j'envisagerais Chicago ou Washington.
Ou pourquoi pas un mini-trip Boston + Salem + Cap Code.
Ou encore Charleston + Savannah en Caroline du Sud.
Ça serait à quelle période ?
En 6 jours, perso j'envisagerais Chicago ou Washington.
Ou pourquoi pas un mini-trip Boston + Salem + Cap Code.
Ou encore Charleston + Savannah en Caroline du Sud.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
-
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Sinon j'avais pensé:
J1: arrivée à San Francisco si possible en fin de matinée, voiture + hôtel + petite visite
J2: visites San Francisco
J3: San Francisco le matin puis en début d'après midi, départ pour Yosemite (300 kms)
J4: Journée à Yosémite (si une journée suffit ou si c'est trop, je suis ouvert aux propositions!)
J5: matin, départ direction Los Angeles (450 kms), arrivée en début d'après midi, hôtel + visite
J6: visite sur Los Angeles (studios ou autre, on a fait Universal cette année)
J7: retour, si possible en fin de matinée
J1: arrivée à San Francisco si possible en fin de matinée, voiture + hôtel + petite visite
J2: visites San Francisco
J3: San Francisco le matin puis en début d'après midi, départ pour Yosemite (300 kms)
J4: Journée à Yosémite (si une journée suffit ou si c'est trop, je suis ouvert aux propositions!)
J5: matin, départ direction Los Angeles (450 kms), arrivée en début d'après midi, hôtel + visite
J6: visite sur Los Angeles (studios ou autre, on a fait Universal cette année)
J7: retour, si possible en fin de matinée
- zaius
Ça serait quand, en été ?
Mes carnets de voyage
- zaius
Mi avril à Yosemite, il y aura de la neige et des secteurs du parcs seront fermés.
En revanche, c'est une bonne période pour les déserts... et pour la Floride aussi.
En revanche, c'est une bonne période pour les déserts... et pour la Floride aussi.

Mes carnets de voyage
- Tidou
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
- Matériel photo / vidéo : Canon 80d, Canon 600d, Canon 18-135, Sigma 150-600
Si tu veux faire une ville je ferais Chicago.
Ou alors:
San Francisco, la Highway 1, Santa Barbara et départ Los Angeles.
La Floride est bien aussi, mais 6 jours c'est court.
Ou alors:
San Francisco, la Highway 1, Santa Barbara et départ Los Angeles.
La Floride est bien aussi, mais 6 jours c'est court.
Carnet 2012: Côte ouest et parcs nationaux en famille http://www.sunsetbld.com/forum/topic7826.html
Carnet 2014: Colorado, Nebraska, South Dakota, Wyoming et Utah http://www.sunsetbld.com/forum/topic8947.html
Carnet 2016: De la Namibie aux chutes Victoria http://www.sunsetbld.com/forum/topic10810.html
Carnet 2014: Colorado, Nebraska, South Dakota, Wyoming et Utah http://www.sunsetbld.com/forum/topic8947.html
Carnet 2016: De la Namibie aux chutes Victoria http://www.sunsetbld.com/forum/topic10810.html